Disque dur externe

Karbalaali -  
 Karbalaali -
Bonjour,
Enfaite j'ai un disque dur externe de 320 giga Toshiba, mais la dernière fois je l'ai brancher à l'ordinateur et j'ai copier des films de mon ordinateur au disque dur... Au milieu de la copie windows fais le bruit genre quand on branche une clé ou un Disque dur et la il a déconnecté mon disque dur quand je rebranche il détecte et me demande de formater quand je lance le formatage il fais même pas 10 seconde et dit impossible de formater....

Alors j'ai changé de boitier Sata j'ai acheter ce matin un boitier Sata 2.5'' et j'ai brancher le disque. Il détecte se lance je formate... sa passe je copie encarta vers mon disque dur la copie commence arriver vers la fin il m'affiche le message : Élément introuvable il n'existe plus dans H:/ Encarta Si je débranche et rebranche le disque dur la copie commence.

J'aimerais avoir un logiciel qui permet de réparer le disque dur ou des astuces pour pouvoir faire fonctionner mon disque dur correctement Merci d'avance.

Mon système d'exploitation est Windows 7 Ultimate
A voir également:

8 réponses

kunt45 Messages postés 129 Statut Membre 6

je me souviens d'avoir eu le meme probleme mais je me souviens plus de comment je lavai resolu. si sa me revient je te dirai ;)
0
Karbalaali

Ok merci la j'attends les autres :P
0

Essaie avec the Ultimate Boot CD (Google est ton ami, récupère l'iso et grave l'image sur un CD avec Nero par exemple). Tu bootes dessus au démarrage et parmis les utilitaires proposés, il y a tout ce dont tu as besoin pour formater un disque dur.

source : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-formatage-disque-sujet-14420-1.htm
0
Karbalaali

Tu sais au lieu de me dire google est ton ami contente toi de répondre sinon ne dis rien ce forum n'est pas la pour rien si il est la c'est pour qu'on s'entraide.

Et merci pour le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un copier coller de ce qu'il y a dans le forum que jai fait....
0
Karbalaali

Ok dsl alors mais le cd n'est pas bootable t'aurais pas un logiciel qu'on ne dois pas graver genre un logiciel qui se lance directe ?
0

nn dsl :/ je vais continuer de chercher. continue de chercher aussi de ton coter notamment sur google ou attend ce soir il y aura certainement plus de monde pour te repondre
0
Karbalaali

Ok merci oui je continue à chercher
0