Boucle while en C
Résolu/Fermé
Yazou92
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int v_nombre;
int v_i;
printf("Entrez un nombre:");
scanf("%d", &v_nombre);
do
{
v_nombre++;
printf("\n%d", v_nombre);
}while (v_nombre <= v_i+10);
system("pause>nul"); //mettre en pause
return 0;
}
Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int v_nombre;
int v_i;
printf("Entrez un nombre:");
scanf("%d", &v_nombre);
do
{
v_nombre++;
printf("\n%d", v_nombre);
}while (v_nombre <= v_i+10);
system("pause>nul"); //mettre en pause
return 0;
}
A voir également:
- Factorielle en c boucle while
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Factorielle calculatrice casio ✓ - Forum calculatrices
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
100 réponses
si ca se trouve il a trouvé, c'est pour ca u'il nous a laissé depuis si longtemps. Moi j'ai bien mangé en tout cas :d
mayuri: comment est ce que ta prof veu utiliser la structure si on n'as pas le droit de l'utiliser dans le code Oo ?
iiii moi aussi ça va! non je pense qu'il ne pouvait pas squatter ccm c'est pour cela! vu que je suis en stage je suis plus facilité a pouvoir repondre ( bien sur je travaille a coté soyons tout de meme d'accord)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:s c'est la même vous inquiétez pas ^^, j'attends juste qu'on me dise go pour la mission et je bosse
j'ai de la chance, pour une fois mon chef n'est pas la, il a une vue direct sur mon écran. Manque de confiance peut etre...
La meme pour moi!! c'est pas trop dur et vu que je bosse vite bah j'ai du temps libre ^^! que je passe sur le net a rouiller!
je le fais a velizy (chez messier-bugatti),je fais 35h par semaine avec 1h pour manger et comme c'est moi qui choisi mes horaires, je viens a 7h30 (il n'y a personen donc je glande un peu) et 15h30 hop, je decolle.
Velizy?? N'oublie pas qu'on n'est pas de la même région, ah ok bah ça va, pareil je fais 35h mais vu que j'ai loupé mercredi , je dois ratrapé la journée mes chere et tendre vendredi après midi :((, a ta place je ferais des journées de 8h ( mon cas) et t'a l'aprem de vendredi trankilll!!
Je pensais que c'était une ville un peu connue (78, yvelines) je mets 30 minutes pour rentrer chez moi en partant a 15h30 et plus d'une heure si je pars a 16h30 donc je prefere comme ca.
jme permet dm'incrust même si j'ai pas aidé, mais vu que le chef de la conv est parti ... ^^
jpensais à une idée filée avant: ya pas moyen, en C, de faire une boucle for genre basique:
for 1 to 10 (qui normalement s'utilise avec une variable okay ...)
mais je crois me rappeler, si c'est bien en C, qu'il existe:
sa vous dit rien ?
jpensais à une idée filée avant: ya pas moyen, en C, de faire une boucle for genre basique:
for 1 to 10 (qui normalement s'utilise avec une variable okay ...)
mais je crois me rappeler, si c'est bien en C, qu'il existe:
Do N {ACTION1; ACTION2;...} avec N le nombre de répétitions
sa vous dit rien ?
moi mon chef est très loin, et puis s'il dit quelque chose, je dis que sa me destress et que j'en ai bien besoin ! je bosse à france telecom =) ...