Boucle while en C

Résolu/Fermé
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
int v_nombre;
int v_i;

printf("Entrez un nombre:");
scanf("%d", &v_nombre);
do
{
v_nombre++;
printf("\n%d", v_nombre);
}while (v_nombre <= v_i+10);

system("pause>nul"); //mettre en pause
return 0;
}

100 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

On a perdu le créateur de la convers
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si ca se trouve il a trouvé, c'est pour ca u'il nous a laissé depuis si longtemps. Moi j'ai bien mangé en tout cas :d
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

mayuri: comment est ce que ta prof veu utiliser la structure si on n'as pas le droit de l'utiliser dans le code Oo ?
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

iiii moi aussi ça va! non je pense qu'il ne pouvait pas squatter ccm c'est pour cela! vu que je suis en stage je suis plus facilité a pouvoir repondre ( bien sur je travaille a coté soyons tout de meme d'accord)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

idem pour moi quoique aujourd'hui, question travail :s...
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

ah ben on est 3 ^^ et pareil pour le travail :s
0

mdr, heureusement que ce que j'ai a faire n'est pas super compliqué.
0

:s c'est la même vous inquiétez pas ^^, j'attends juste qu'on me dise go pour la mission et je bosse
0

j'ai de la chance, pour une fois mon chef n'est pas la, il a une vue direct sur mon écran. Manque de confiance peut etre...
0

La meme pour moi!! c'est pas trop dur et vu que je bosse vite bah j'ai du temps libre ^^! que je passe sur le net a rouiller!
0

il ne me reste plus qu'1h30 avant de partir :D j'aime ce stage
0

salaud!! tu le fais ou? moi encor 2h50 mais bon après j'aurais le vendredi aprèm de libre ^^
0

je le fais a velizy (chez messier-bugatti),je fais 35h par semaine avec 1h pour manger et comme c'est moi qui choisi mes horaires, je viens a 7h30 (il n'y a personen donc je glande un peu) et 15h30 hop, je decolle.
0

Velizy?? N'oublie pas qu'on n'est pas de la même région, ah ok bah ça va, pareil je fais 35h mais vu que j'ai loupé mercredi , je dois ratrapé la journée mes chere et tendre vendredi après midi :((, a ta place je ferais des journées de 8h ( mon cas) et t'a l'aprem de vendredi trankilll!!
0

Je pensais que c'était une ville un peu connue (78, yvelines) je mets 30 minutes pour rentrer chez moi en partant a 15h30 et plus d'une heure si je pars a 16h30 donc je prefere comme ca.
0

ah ouai c'est clair , non pas connue xD, vaudrait mieux partir a 15h30 alors
0

tant pis pour elle. Oui c'est mieux
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

jme permet dm'incrust même si j'ai pas aidé, mais vu que le chef de la conv est parti ... ^^

jpensais à une idée filée avant: ya pas moyen, en C, de faire une boucle for genre basique:
for 1 to 10 (qui normalement s'utilise avec une variable okay ...)
mais je crois me rappeler, si c'est bien en C, qu'il existe:
 Do N {ACTION1; ACTION2;...} avec N le nombre de répétitions

sa vous dit rien ?
moi mon chef est très loin, et puis s'il dit quelque chose, je dis que sa me destress et que j'en ai bien besoin ! je bosse à france telecom =) ...

0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Non, il n'y a pas moyen de faire ça en C.
Mais par contre, une solution a été donné en post 41 ;-))).
0

Moi ça ne me dit rien mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
Ca doit etre rare de voir un stagiaire stréssé mais mon excuse (qui n'est pas si fausse que ca) est que je viens la pour m'aider dans mon projet vu que je ne connaissais rien au langage que je dois pratiquer il ya 2 semaines
0

ça me dit rien également ton truc mais oui peut etre ça existe, étant plus dans le réseau l'algorithme n'est pas ma spécificité ( malgrés que j'aime bien) , lool oui ton excuse est valable je pense!
0