Boucle while en C

Résolu/Fermé
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
int v_nombre;
int v_i;

printf("Entrez un nombre:");
scanf("%d", &v_nombre);
do
{
v_nombre++;
printf("\n%d", v_nombre);
}while (v_nombre <= v_i+10);

system("pause>nul"); //mettre en pause
return 0;
}

100 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

:) et on est pas censé utilisé Lol ^^! ouvre un nouveau topic avec conversation alors! bien le week-end sinon?
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouais bon week end et toi? ce qui est bien avec ce topic c'est qu'il est dans la section programmation, ce qui passe mieux auprès de mon chef :D
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ouai tranquille ! ^^ ouai je pense bien, moi il est pas encore arrivé le mien, de toute facon j'ai fini le travail donc je rouille
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu dois te faire chier alors ... un peu comme moi sauf que moi j'ai pas fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol y'a du boulot donc sava je me plains pas, je lance quelque truc mais bon la j'attends qu'il vienne j'espere y aura des trucs a faire, tu fais quoi toi?
0

en gros je suis sensé automatisé un rapport qu'il font tous les mois sur excel pour qu'ils puissent l'avoir tous les jours. Donc c'est que du VBA pour l'instant, c'est pas très compliqué mais je n'y connais rien même si je progresse grace a ce forum. Mais bon, j'ai quand même le temps de glander ...
0

lool a bah ça va alors! je vois que c'est tous les bts ig qui glandent alors!
0

Il semblerait, mais de toute facon je galere un peu, donc j'essaie d'avoir de l'aide sur le forum. En attendant, autant faire passer le temps.
0

ouép, mes supérieurs sont arrivés, je re taleur ou de suite si jcontinue a rouillé :p
0

ok
0

ok
0

yo, probleme résolu me revoila donc
0

ok, pas trop dur j'espere.
0

j'ai deja faim :(
0

ptain moi ausii, désolé j'ai pas pu rep avant, j'ai du boulot sur quelques truc, bah un ordinateur connecté au réseau mais qu'il n'avait pas accès au net! et puis on va refaire les bais de brassage (:|) donc vla, et toi sa en est ou?
0

Moi ca avance bien grace a garion28 (celui qui ne veut pas qu'on flood mais que ca amuse quand même). Je vois bien le genre problèmes que tu peux rencontrer, j'ai travailler comme technicien réseaux l'année dernière. Je crois que le pire c'est les utilisateurs pas contents et qui n'en ont rien a foutre des raisons pour lesquelles leurs ordis ou autres marchent plus, ils passent leur temps a frapper le materiel ou a se servir de leur imprimante comme cendrier (si si, deja vu) et ils s'étonnent. Au moins en dev je reste dans mon coin et on m'embette pas :D
0

Bon je vais manger moi, bon appétit.
0

Bonne ap!
0

ca y'est je suis revenu.
0

Pareil!
0