Piratage par attaque réseau

Fermé
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 févr. 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:59
Bonjour,

je fais appel à vous pour venir à mon aide !!!

j'ai récupérer un virus => win32 onlinegame..
j'ai fais des scan de kasperky virus removal tool.. avast..
nettoyer mon ordi avec ccleaner et easy cleaner

j'ai fais un scan de spyware doctor (mais pas de nettoyage car verion gratuite -_-')
(2 rootkit de détécté + quelques cookies infectés)

j'ai donc formater mon PC..

mais la je viens de me reconnecter sur mon adresse gmail et avast m'envoie => attaque réseau bouclier par ip: ... (des chiffres) ftp
j'ai pas retenu désolé

comment me protéger ? car le formatage est quand même le plus efficace et même la ça ne marche pas...


merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
A voir également:

4 réponses

yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 44
4 févr. 2010 à 18:13
voici le message =>

https://imageshack.com/

merci de m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:29
alors , deux choses :

1- ne fais RIEN avas a bloquer l'attaque

2- si ca continu , tu vas au commissaria , tu leurs montre le message : je m'explique : c'est l'adresse IP du pirate informatique (c'est biensur illegale de pirater)
avec ca , les flics le retrouverons .
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 44
4 févr. 2010 à 19:22
ok merci

et il n'y a pas une autre solution ?
car les hackers sont généralement doué pour contourner le problème et aller au comissariat perso, c'est pas que je trouve ça inutile mais quand je vois leur efficacité dans la ville ou je suis.. je doute un peu de la solution qu'il pourrait m'apporter..
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:59
si vraiment tu souhaite etre proteger , prend kaspersky ou nod32 mais sache que ce que tu dis "les hackers sont généralement doué pour contourner le probleme" est totalement faux :
je m'explique : a mes heures perdu , je suis moi meme hacker (non pas d'autres pc mais sur le miens , je test les antivirus et essaye de les "casser" ; contourner ...

ce qu'il faut bien savoir la dessus , c'est que chaque mise a jour de ton antivirus bloque certaines failles dans l'antivirus ce qui le rend a ce moment incontournable : exemple , les listes noires des licences ...
le hacker en face ne peut plus utiliser la faille qui vient d'etre corriger et doit en chercher une autre : ennormement de temps perdu ...

sinon , tu peux eteindre ton pc , la tu risque plus rien ...
0