Piratage par attaque réseau
Fermé
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
4 févr. 2010 à 17:24
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:59
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:59
A voir également:
- Piratage par attaque réseau
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
4 réponses
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
44
4 févr. 2010 à 18:13
4 févr. 2010 à 18:13
voici le message =>
https://imageshack.com/
merci de m'aider svp
https://imageshack.com/
merci de m'aider svp
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:29
4 févr. 2010 à 18:29
alors , deux choses :
1- ne fais RIEN avas a bloquer l'attaque
2- si ca continu , tu vas au commissaria , tu leurs montre le message : je m'explique : c'est l'adresse IP du pirate informatique (c'est biensur illegale de pirater)
avec ca , les flics le retrouverons .
1- ne fais RIEN avas a bloquer l'attaque
2- si ca continu , tu vas au commissaria , tu leurs montre le message : je m'explique : c'est l'adresse IP du pirate informatique (c'est biensur illegale de pirater)
avec ca , les flics le retrouverons .
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
44
4 févr. 2010 à 19:22
4 févr. 2010 à 19:22
ok merci
et il n'y a pas une autre solution ?
car les hackers sont généralement doué pour contourner le problème et aller au comissariat perso, c'est pas que je trouve ça inutile mais quand je vois leur efficacité dans la ville ou je suis.. je doute un peu de la solution qu'il pourrait m'apporter..
et il n'y a pas une autre solution ?
car les hackers sont généralement doué pour contourner le problème et aller au comissariat perso, c'est pas que je trouve ça inutile mais quand je vois leur efficacité dans la ville ou je suis.. je doute un peu de la solution qu'il pourrait m'apporter..
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:59
4 févr. 2010 à 19:59
si vraiment tu souhaite etre proteger , prend kaspersky ou nod32 mais sache que ce que tu dis "les hackers sont généralement doué pour contourner le probleme" est totalement faux :
je m'explique : a mes heures perdu , je suis moi meme hacker (non pas d'autres pc mais sur le miens , je test les antivirus et essaye de les "casser" ; contourner ...
ce qu'il faut bien savoir la dessus , c'est que chaque mise a jour de ton antivirus bloque certaines failles dans l'antivirus ce qui le rend a ce moment incontournable : exemple , les listes noires des licences ...
le hacker en face ne peut plus utiliser la faille qui vient d'etre corriger et doit en chercher une autre : ennormement de temps perdu ...
sinon , tu peux eteindre ton pc , la tu risque plus rien ...
je m'explique : a mes heures perdu , je suis moi meme hacker (non pas d'autres pc mais sur le miens , je test les antivirus et essaye de les "casser" ; contourner ...
ce qu'il faut bien savoir la dessus , c'est que chaque mise a jour de ton antivirus bloque certaines failles dans l'antivirus ce qui le rend a ce moment incontournable : exemple , les listes noires des licences ...
le hacker en face ne peut plus utiliser la faille qui vient d'etre corriger et doit en chercher une autre : ennormement de temps perdu ...
sinon , tu peux eteindre ton pc , la tu risque plus rien ...