Je plante au bout d'une heure
kantal
-
kantal -
kantal -
j'ai l'adsl wanadoo , j'ai leur antivirus / firewall securitoo., mon ordi fonctionnait parfaitement.
j'ai installé un logiciel de securité( contivity vpn) pour un acces intranet et depuis, tout fonctionne correctement pendant environ 1h , et tout d'un coup msn messenger , skype se déconnnectent, internet est inaccessible et je peux tout juste fermer les fenetres ouvertes , la fenetre "espace wanadoo", continue à egrener les minutes comme si j'étais connectée !!
Si , alors, j'essaye d'acceder à un logiciel , on me signale qu'il ne peut etre ouvert car il n'y a plus assez de mémoire.
l'ordi agit comme si j'avais un programme qui travaille en fond ou en boucle et ralentirait tout .Parfois,si je veux eteindre windows agit comme si un utilisateur fermait sa session, ou bien je ne peux carrement pas arreter windows....je fais un reset , je redemarre l'ordi et tout refonctionne parfaitement environ une heure.
j'ai cherché partout, dans l'ordi, jai mis des logiciels sensés examiner l'ordi, m
j'ai installé un logiciel de securité( contivity vpn) pour un acces intranet et depuis, tout fonctionne correctement pendant environ 1h , et tout d'un coup msn messenger , skype se déconnnectent, internet est inaccessible et je peux tout juste fermer les fenetres ouvertes , la fenetre "espace wanadoo", continue à egrener les minutes comme si j'étais connectée !!
Si , alors, j'essaye d'acceder à un logiciel , on me signale qu'il ne peut etre ouvert car il n'y a plus assez de mémoire.
l'ordi agit comme si j'avais un programme qui travaille en fond ou en boucle et ralentirait tout .Parfois,si je veux eteindre windows agit comme si un utilisateur fermait sa session, ou bien je ne peux carrement pas arreter windows....je fais un reset , je redemarre l'ordi et tout refonctionne parfaitement environ une heure.
j'ai cherché partout, dans l'ordi, jai mis des logiciels sensés examiner l'ordi, m
A voir également:
- Je plante au bout d'une heure
- Plante - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
PHOTOCOPIE de "la suite" postée à côté :) (merci de mieux viser la prochaine fois...)
----------------------------------------------------------------------------
Ajouté par kantal
2005-07-01 02:59:45 (GMT+2)
Statut : En cours
...vous avez compris que je ne suis pas tres douée puisque j'ai envoye le message sans trop savoir comment . A tel point que je n'ai pas terminé ma phrase!!
En effet, tous les logiciels que j'ai installé pour rechercher le "mal" observe bien des choses : la base de registre, etc mais comme c'est soit expliqué en anglais ou qu'il s'agit de terme informatique que je ne comprends pas . tout cela ne m'a donc pas ete d'un grand secours.
Alors , si quelqu'un connait un moyen pour réparer ou un utilitaire capable de me dire quel programme provoque cet arret ,vous me serez franchement d'un grand secours , car j'ai vraiment besoin de cet ordi pour bosser et pour l'instant c'est pas le cas.
d'avance merci
Ajouté par kantal
2005-07-01 02:59:45 (GMT+2)
Statut : En cours
...vous avez compris que je ne suis pas tres douée puisque j'ai envoye le message sans trop savoir comment . A tel point que je n'ai pas terminé ma phrase!!
En effet, tous les logiciels que j'ai installé pour rechercher le "mal" observe bien des choses : la base de registre, etc mais comme c'est soit expliqué en anglais ou qu'il s'agit de terme informatique que je ne comprends pas . tout cela ne m'a donc pas ete d'un grand secours.
Alors , si quelqu'un connait un moyen pour réparer ou un utilitaire capable de me dire quel programme provoque cet arret ,vous me serez franchement d'un grand secours , car j'ai vraiment besoin de cet ordi pour bosser et pour l'instant c'est pas le cas.
d'avance merci
salut kantal pour cette assais il faudra resté sur la page wanadoo
1 desintallé votre antivirus 2 desintallé le second utilitaire contivity
3 attendre pour voir si ça vous deconnecte
souvant un antivirus prend beaucoup de resouce systéme
si le modem na pas assais de resouce vous ete deconnecté
1 desintallé votre antivirus 2 desintallé le second utilitaire contivity
3 attendre pour voir si ça vous deconnecte
souvant un antivirus prend beaucoup de resouce systéme
si le modem na pas assais de resouce vous ete deconnecté
c'est bien ca !!! j'ai supprime le fameux logiciel qui devait me securiser totalement ( je l'ai supprimé en premier car c'était le dernier logiciel que j'ai mis sur mon ordi et c'est à partir de ce moment que tout s'est enrayé!!) et je n'ai plus ete déconnectée de la journée!!! avant de le reinstaller , je vais voir avec les gens qui l'ont crée s'il y a des incompatiblités avec mon antivirus actuel ou d'autres programmes.
alors merci encore pour vos renseignements et je comprends, aussi mieux, pourquoi j'avais l'impression que quelque chose " mangeait " les ressources systeme, vous me l'avez expliqué . merci mille fois...vous ne savez pas à quel point tant tout cela m' handicapait dans mon travail .
alors merci encore pour vos renseignements et je comprends, aussi mieux, pourquoi j'avais l'impression que quelque chose " mangeait " les ressources systeme, vous me l'avez expliqué . merci mille fois...vous ne savez pas à quel point tant tout cela m' handicapait dans mon travail .
J'ai connu ce genre de désagrément... que j'ai résolu... en virant cette saloperie de kit wanadoo mal branlé comme tout qui freeze les connection et se met en boucle pour un rien.
Donc tu vire wanadoo et tu te recrée un acces internet avec les outils de XP (démarrer/connection reseau/nouvelle connection... etc etc )
Donc tu vire wanadoo et tu te recrée un acces internet avec les outils de XP (démarrer/connection reseau/nouvelle connection... etc etc )
merci Mark, j'ai effectivement viré un programme dont le but etait de securiser nos connexions intranet...etalors, plus de deconnexions toutes les heures...aussi, comme je n'ai pas 20 ans, je crois malheureusement que ce soit wanadoo, ou tout autre programme , ils sont atteints par le mal du siecle : le fric , l'egoisme et le j'm'en foutisme!!
- le fric qui fait qu'on a tellement peur de se faire "bouffer " ses tresors qu'on leur met toutes sortes de protections, sans se soucier si ca genera les autres programmes ( l'egoisme)
- le j'm'enfoutisme car on crée , certes, de jolies choses ..qu'on se demande parfois si ils les ont testées avant de les mettre sur le marché...
et on en revient au fric....UNE BOUCLE, sans fin..!!!
pas beau tout ca , hein??? mais c'est pas grave , car entre "victimes" on se sert les coudes et il ya encore des gens capables d'en aider d'autres !!!!
alors merci mark et à un de ces quatre...sans doute!!!
- le fric qui fait qu'on a tellement peur de se faire "bouffer " ses tresors qu'on leur met toutes sortes de protections, sans se soucier si ca genera les autres programmes ( l'egoisme)
- le j'm'enfoutisme car on crée , certes, de jolies choses ..qu'on se demande parfois si ils les ont testées avant de les mettre sur le marché...
et on en revient au fric....UNE BOUCLE, sans fin..!!!
pas beau tout ca , hein??? mais c'est pas grave , car entre "victimes" on se sert les coudes et il ya encore des gens capables d'en aider d'autres !!!!
alors merci mark et à un de ces quatre...sans doute!!!
Alors comme le "truc " qui m'a fait tout deregler , ce sont les fichues interventions qu'on m'a fait faire pour acceder à un site intranet...il y a fort à parier que ces programmes ont du modifier quelquechose dans les parametres de ma connexion internet ...mais QUOI???
Dans toutes mes peregrinations pour trouver " le mal" j'ai vu dans l'onglet " mise en réseau" du gestionnaire de tâches qu'on me signale un carte "NORTEL IPSECSHM Adapter -miniport d'ordanncement de paquets" ( je cite) ...Nortel c'est le, c'est aussi le nom du fabriquant de mon logiciel pour securiser l'acces intranet, c'est normal ca??? pourquoi ca se trouve dans " mise en reseau"??? j'ai pas de reseau sur cet ordi mais un banal modem adsl de france telecom ( ECI usb , qu'il s'appelle!!)
par contre , existe t'il un genre de journal de chaque evenement qui se passe sur l'ordi, car j'ai laissé " tourner" comme seul programme "l e gestionnaire de taches" et dans les performances je vois que par période le " sablier" de "utilisation de l'UC" fait des sauts vers les 100% , j'ai quelque chose qui me " pique " toute la memoire....galère , galère!!!!!
si quelqu'un a une idée , je suis prete à tout essayer ...sauf la masse ( quoi que!!!)
merci d'avance à tous