HKey_users manquant
yvesg
-
yvesg -
yvesg -
Bonjour, mon problême est que une de mes clés de fonctionnement est manquante...la voici HKEY_USERS\S-1-5-21-1614895754-1580818891-725345543-1005\software\AGI le message donné est 'access denied'; ceci empêche le bon fonctionnement de Webshots pour les photos...Une solution pour moi??? Merci à celui ou ceux qui va ou vont répondre.
A voir également:
- HKey_users manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
1 réponse
bonjour
c'est la seconde cle du registre apres le boot donc super importante aussi pour le registre
essai une restauration systeme a une date anterieure ou tu n'avais pas supprime cette cle
demarrage accessoires outils systemes restaurer le systeme
c'est la seconde cle du registre apres le boot donc super importante aussi pour le registre
essai une restauration systeme a une date anterieure ou tu n'avais pas supprime cette cle
demarrage accessoires outils systemes restaurer le systeme
yvesg
Salut rainure, mon problême additionnel est que je ne peux reculer plus de 14 jours en arrière ,il me faudrait reculer de quelques mois , est-ce possible à faire? Sinon y a-t-il un moyen simple d'entrer cette clé dans mon registre? Mon problême du début est que Webshots ne répond pas dans les autres sessions sauf la mienne.