Readyboost non-installé

Fermé
moi411 - 1 févr. 2010 à 14:57
 moi411 - 18 sept. 2010 à 18:20
Bonjour,
Je voudrais tester cette fameuse fonctionnalité de windows vista qu'est Readyboost, mais je n'ai même pas le service d'installé sur ma machine!!! Ce n'est pas qu'il est désactivé ou pas, mais bien inexistant!
Donc ma question est simple, comment l'installer?

Pour info je suis bien sur windows vista (home premium fournit avec l'ordinateur).

Voila je vous remerci d'avance en espérant qu'on puisse l'installer...
A la prochaine!

9 réponses

Re,
Ma carte SD...
Dans le tuto que tu m'as envoyé ils disent effectivement de connecter une carte SD ou une clé USB certifiée Microsoft readyboost etc. et de rentrer dans les propriétés de la carte puis de cliquer sur l'onglet readyboost.

Comme j'ai une carte SD dont je ne me sert pas j'ai opté pour elle. Mais quand je la branche j'ai bien une fenêtre exécution automatique, mais pas de choix "Accélérer mon système"...

De plus readyboost n'est pas présent dans mes services (démarrer/services.msc) ce qui me pousse à croire qu'il n'est pas présent du tout dans ma machine et que la machine en question ne peut pas proposer le choix ReadyBoost dans la fenêtre de propriété de ma carte!!!

Quoi qu'il arrive même si la carte n'est pas compatible readyboost doit l'analyser et "afficher un rapport"... Chez moi il ne se passe rien à part l'ouverture normale de la fenêtre exécution automatique...

Voilà je crois que j'ai dits tout ce que j'ai constaté!!!

A plus tard.
2
as-tu trouvé une solution a ton probleme?
0