Carte reseau ethernet non detectée

Résolu/Fermé
tyson73idol Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 3 févr. 2010 à 19:21
 fugi - 30 sept. 2010 à 17:15
Bonjour,

Mon pc est un Toshiba satellite A200-13M

j'ai installé windows seven et ma carte reseau ethernet a disparu dans le gestionnaire de peripherique il ne reste que la carte wifi (Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG) .
Du coup impossible de se connecter par ethernet.

Je n ai plus aucun cd d installation et aucune notion d'informatique..
je compte sur votre aide
A voir également:

19 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
3 févr. 2010 à 19:26
Eh bien tu installes le driver de ta carte Réseau, sois avec le cd d'installation des drivers de ta carte mère, et si tu l'as plus tu utilises ta carte wifi pour la retrouver directement sur le Net. je te conseilles https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu installes le petit plugin, et le site recherche ta configuration et des drivers disponibles. A travers cette liste tu recherches ta carte réseau (les périphériques ont des noms particuliers mais tu devrais pouvoir repérer des mots clefs dans son nom tel "Ethernet adapter" etc) et tu télécharges le driver le plus récent qu'ils te proposent.

Voilà commences par ça et dis moi si il y a un soucis.
0