Statut: 0xc00000e9 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
 ludiphilou -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite A300-1J1 et quand je le démarre il m'affiche:Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe
pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM
en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez votre ordinateur.
Rien à faire, est-ce le DD, le lecteur(crois pas) ou USB? et pourquoi le lect-usb!!!
Merci à ts.

10 réponses

Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
84
au démarrage, appuyer sur F10 et faire une restauration système de l'utilisateur( il va tout recharger comme à neuf) et réinstalle les programmes dont tu as besoin. Tes fichiers, images etc ne sont pas perdus.
Environ 3heures avec les MàJ.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012

Bonjour, lorsque j'appuie sur F10 ça ne me fait pas de restauration mais une page finissant par "noexecutoptin", que dois je faire ? Merci !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
4
salut à tous j ai commandé un cd de restauration de window 7 chez toshiba 15 j d attente pour savoir si c est possible de le (réanimer) 34.90e je vous dirais si j ai encore le message d erreur mon ordi qomiof60 a 1 an et 3 mois il etait garantie 1 an pas de bol grrrr mais j espère que le cd va faire quelque chose et encore il faut qu il démarre quand je vais le mettre il faut appemment appuyer sur f12 et attendre après j espère que quelqu un va m aider merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
6
BONJOUR
ça marche?
merci
bonjour
c etait bien le disque dur
encore merci
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013

comment ta fait avec le CD??
le cd n a pas fonctionne puisque ca venait du disque dur bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
6
bonjour
avez vous trouve la solution j ai le même probleme et je ne sais pas quoi faire
merci d avance de m aider
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
6
bonsoir
merci de votre reponse
j espère que vous etiez sous garantie bonne soirée
SALUT OU BONSOIR à vous combien coute un disque dur ??j ai le problème STATUS 0xc00000e9 aussi lol merci à vous
bonsoir c est un pote qui me l a réparé c était le disque dur qui était mort voilà bon courage à vous
bonjour
je vous remercie c etait bien ça:le disque dur j ai eu confirmation par toshiba.
Bonjour,
Je viens de lire votre message car je cherchais une solution à mon problème.
Avez vous réussi à gérer ce souci ? Si oui, merci de me donner la marche à suivre, car je n'arrive plus a tteindre la page d'accueil, ne pouvant rien faire !!!
Merci de votre aide
Salut,

je viens de lire ton message, moi c'était le disque dur qui était "mort".
En revanche je n'ai pas non plus la solution. Tape le statut dans Google et regarde un peu de partout...
Avec un peu de patience....
bonjour J'ai le meme problème... avez vous trouvé la solution? merci
Oui, il a fallu changer le disque dur, que j'ai fait faire par un professionel honnete, pour une somme raisonnable.
Bon courage,
idem pour moi je les change moi méme et tous re fonctionne