Probléme d'en-tête
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
J'ai un petit probléme je doit faire une mise en forme pour un compte rendu de visite.
Je voudrait aller sur la deuxiéme page sens que l'en-tête vienne en méme temps sur la deuxiéme page. En gros je veut que la deuxiéme page soit blanche avec le pied de page.
S'avait vous comment faire?
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement car je doit fini cela avent 16h
J'ai un petit probléme je doit faire une mise en forme pour un compte rendu de visite.
Je voudrait aller sur la deuxiéme page sens que l'en-tête vienne en méme temps sur la deuxiéme page. En gros je veut que la deuxiéme page soit blanche avec le pied de page.
S'avait vous comment faire?
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement car je doit fini cela avent 16h
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
18 réponses
Bonjour,
Positionne-toi en haut de ta deuxième page, va dans Insertion saut, saut de section page suivante. Puis va à la fin de ta deuxième page et fait la même opération.
Enlève tes sauts de page entre ta page 1 et ta page 2, si tu en as et entre ta page 2 et ta page 3 si tu as fait des sauts de page manuels. Sinon, le saut de section page suivante remplace tes sauts de page.
Ensuite, positionne-toi sur ta deuxième page.
Va dans le menu déroulant Affichage, Entête-pied de page
Clique sur l'icône "identique au précédent". Cela signifie que ton entête de page ne sera pas semblable à ta première page.
Ensuite, va sur ta troisième page et clique sur la même icône, identique au précédent, pour qu'elle ne soit pas identique à l'entête de ta deuxième page...
Je sais, c'est pas évident.
Dis-moi comment tu t'en sors, je peux te suivre jusqu'à 12h30. Puis de 13h00 à 15h00
Positionne-toi en haut de ta deuxième page, va dans Insertion saut, saut de section page suivante. Puis va à la fin de ta deuxième page et fait la même opération.
Enlève tes sauts de page entre ta page 1 et ta page 2, si tu en as et entre ta page 2 et ta page 3 si tu as fait des sauts de page manuels. Sinon, le saut de section page suivante remplace tes sauts de page.
Ensuite, positionne-toi sur ta deuxième page.
Va dans le menu déroulant Affichage, Entête-pied de page
Clique sur l'icône "identique au précédent". Cela signifie que ton entête de page ne sera pas semblable à ta première page.
Ensuite, va sur ta troisième page et clique sur la même icône, identique au précédent, pour qu'elle ne soit pas identique à l'entête de ta deuxième page...
Je sais, c'est pas évident.
Dis-moi comment tu t'en sors, je peux te suivre jusqu'à 12h30. Puis de 13h00 à 15h00
Et bien, qu'attends-tu, soumet-lui ta proposition.
Nous n'avons peut-être pas la même version de Word.
Nous n'avons peut-être pas la même version de Word.
Bah sa marche pas car tout se que tu dit saut de page insertion tout sa je n'est pas.
Ta le word 2007?
Ta le word 2007?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le 2000 et le 2003 (mais mon ordi avec le 2003 vient de planter).
Est-ce que tu as un menu qui s'appelle Insertion ?
Est-ce que tu as un menu qui s'appelle Insertion ?
Oui j'ai un menu qu'il s'appelle insertion, mes moi quand je fait saut de page sa me fait sur une nouvelle feuille toujours avec l'en-téte je n'est pas le truc de cellule
Ps : Merci pour ton aide
Ps : Merci pour ton aide
Alors dans Insertion, tu vas dans Saut et dans Saut de section et tu cliques dans page suivante.
Tu fais ça au début de ta page 2 et à la fin de ta page 2.
Tu fais ça au début de ta page 2 et à la fin de ta page 2.
Non sa ne marche pas. Soit c'est moi qui n'arrive pas a trouver sur word ou soit il y a un problème.
Voilà, tu cliques là-dessus et tu te mets en Affichage Normal, tu verras mieux les pages.
Tu n'as qu'à remplir (en copiant ton fichier avant pour ne pas le perdre) ce fichier avec ton texte dans les pages respectives et sauvegarder.
https://www.cjoint.com/?cbouRKKmmc
Tu me tiens au courant ?
Tu n'as qu'à remplir (en copiant ton fichier avant pour ne pas le perdre) ce fichier avec ton texte dans les pages respectives et sauvegarder.
https://www.cjoint.com/?cbouRKKmmc
Tu me tiens au courant ?
Désolé je suis parti en réunion hier donc j'ai pas eu le temps de le faire.
Je les fait se matin et sa marche pas car quand je met le logo en en-tête directement sa va sur l'autre feuille.
Je les fait se matin et sa marche pas car quand je met le logo en en-tête directement sa va sur l'autre feuille.
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà pu ouvrir le fichier que je t'ai envoyé et y mettre ton texte et avoir ta deuxième page comme tu le souhaitais (à l'exception du logo) ?
Est-ce que tu as déjà pu ouvrir le fichier que je t'ai envoyé et y mettre ton texte et avoir ta deuxième page comme tu le souhaitais (à l'exception du logo) ?
Je peux t'aider, si tu veux m'envoyer ton fichier et ton logo, je te le fais.
Il faut juste que tu t'inscrives comme membre (c'est gratuit) et tu m'envoies tes fichiers à l'un de ces liens https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et tu colles le lien, ainsi créé, dans ton message.
Je te renvoie ça tout de suite après.
C'est si t'arrange.
Il faut juste que tu t'inscrives comme membre (c'est gratuit) et tu m'envoies tes fichiers à l'un de ces liens https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et tu colles le lien, ainsi créé, dans ton message.
Je te renvoie ça tout de suite après.
C'est si t'arrange.