Help avec mon I-Pod classic 160GO

Fermé
xavierem - 31 janv. 2010 à 18:16
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 31 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

Hier soir, j'écoutais mon I-Pod 160GO classic 2.0.4 PC et à un moment quand il a commencé à passer une chanson, il s'est arrêté au bout de 8 secondes pour passer à la suivante. Quand j'ai voulu repasser cette chanson, il m'a fait le même coup: il s'est arrêté au bout de 8 secondes pour passer à la suivante.

A votre avis d'où cela peut-il venir et y'a t-il une solution?

Vos réponses sont les bienvenues.....
A voir également:

2 réponses

Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
31 janv. 2010 à 18:19
J'ai eu le même soucis que toi sur une seule de mes chansons de mes musique sur un Ipod Touch 2G, toute tes musiques se coupent a 8 secondes ?
Sinon si c'est une musique télécharger sur Emule ou limewire, essaie de l'écouter a partir d'Itunes et non ton Ipod pour savoir si c'est ton Ipod qui bug ou la musique si c'est la musique dl en une autre :).
0
En fait, c'est juste une chanson qui s'arrête à 8 secondes (sur 5 minutes!) et elle provient d'un CD audio importé sur ITunes. Mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas savoir si c'est ITunes ou mon I-Pod qui bug.

Ma solution serait de supprimer le morceau en question sur ITunes et sur l'I-Pod puis de le réimporter afin de le synchroniser correctement et en entier sur mon IPod.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
31 janv. 2010 à 18:30
Oui c'est la seule solution je pense...
Désolé de pas pouvoir t'aidé d'avantage mais au pire si tu aimes beaucoup de chansons essaie d'en trouver une autre copie.
Voila @+
0