Je me fait Hack sans arrêt

Atomickbird Messages postés 3 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la 3ème fois en trois jours que je me fait hacker. Je joue a counterStrike et dès que je fait une partie, un spectateur se connecte et la, mon firewall s'affole, on essaye d'accéder à mes fichier système et à mes antivirus. Puis je veux redémarrer et windows ne se lance plus . Je sais qui est le spectateur, j'ai récupérer son steam id et j'ai été contacter un amis à lui pour lui demander qu'il arrête et que je ne comprenais pas pourquoi il fessai cela. A savoir que cela s'est produit plusieur fois avec le me steamid ! Je n'ai aps eu de réponse à part que ce dernier est désoler mais qu'il à un virus sur son PC. J'ai donc encore formater avec mon win original et installer les maj de sécurité et bardam, je me connecte pour me détendre un peu, j'éteins l'ordi, je veux le rallumer, il ne marche plus .
Je ne sais plus ou donner de la tête, je suis vraiment dans la merde, car avec ces conneries j'ai perdu la moitié de mes travaux pour l'école (je suis en infographie) et je passe la moitié de mon temps à reformater. Je suis en règle, mon win est officiel, je ne cheat pas, je suis cordiale avec tout le monde,j'ai ACHETER ce jeux, je n'ai strictement rien à me reprocher ... et je ne sais pas quoi faire, si je doit porter plainte ou donner son steamid à je ne sais qui. Voila, j'en ai vraiment marre, je ne sais pas quoi faire, SVP AIDEZ MOI !

CONFIG WIN XP SP2

5 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
[j'ai acheté ce jeu]

parle nous de tes logiciels de sécurité
0
Atomickbird Messages postés 3 Statut Membre

J'ai Antivir comme antivirus
Comodo firewall comme firewall
Puis apres avoir réinstaller 2 fois windows, j'ai installer Spyware terminator .
J'ai aussi a-squared free mais tout sa n'y change rien, de que ce joueur se connecte 'j'ai fait le test tout seul sur un serveur) mon steam.exe essaye de se connecter à tous mes antivirus et mes fichier windows. je refuse et je ne sais pas redémarrer ensuite. Je ne sais aps quoi dire de plus, je ne suis pas un crack en informatique.
Je voulais dire par "J'AI ACHETER CE JEUX" que j'ai bien le droit d'y jouer sans me faire détruire mon système d'exploitation par je ne sais qui sans raison valable et ni de détruire tous mes travaux scolaire.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

mon steam.exe essaye de se connecter à tous mes antivirus ? t'en as combien? tu as dis que tu avais avira...

télécharge m b a m, installe, fait la màj et scan ton pc, efface tout ce qu'il trouve et poste le rapport
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

comodo est un excellent parefeu (un peu énervant par son coté trop sécuritaire), avira a un bon taux de détection et de màj
0
Atomickbird Messages postés 3 Statut Membre

Quand je lance windows, ce dernier ne démarre plus. Il ne charge plus l'explorateur et je me retrouve avec une fenetre bleu et la commande alt ctrl delete ne fonctionne pas. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me retrouve avec une fenetre bleu cela est généralement dû a une instabilité de l'OS et non d'une infection (voire d'un défaut matériel)
fait un memtest sur ta ram
ton pc est'il à jour à 100%?
0