Que doit faire firefoxe avec ce fichier
Andriche
-
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j ai installer xampp pr me mettre un peu au php et manipuler les bases de donnees, le probleme est que lorsque j ecris du code ds une page php qui fait appel a la base donnee lorsque je louvre sous firefoxe, une fenetre s affiche et me demande ce que firefoxe doit faire avec le fichier, il y a deux possibilités soit ouvrir avec ... ou enregistrer le fichier ....
je ss bloquer et je ne sais pas quoi faire :s
merci de votre aide
alors voila j ai installer xampp pr me mettre un peu au php et manipuler les bases de donnees, le probleme est que lorsque j ecris du code ds une page php qui fait appel a la base donnee lorsque je louvre sous firefoxe, une fenetre s affiche et me demande ce que firefoxe doit faire avec le fichier, il y a deux possibilités soit ouvrir avec ... ou enregistrer le fichier ....
je ss bloquer et je ne sais pas quoi faire :s
merci de votre aide
A voir également:
- Que doit faire firefoxe avec ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonsoir.
c'est parce que tu essaye d'ouvrir ton fichier sans passer par le serveur. une page php a besoin d'être interprétée avant d'être envoyée au navigateur. il faut donc avoir un serveur php, le configurer pour savoir où est sa racine, mettre les fichiers php dans le dossier correspondant à la racine du serveur, et se connecter avec firefox sur ta machine sur le port correspondant au serveur php.
je te conseille de plus te renseigner encore avant de te lancer, car se sont les bases que je viens de te résumer très succinctement, et j'ai passé pas mal de trucs importants!
c'est parce que tu essaye d'ouvrir ton fichier sans passer par le serveur. une page php a besoin d'être interprétée avant d'être envoyée au navigateur. il faut donc avoir un serveur php, le configurer pour savoir où est sa racine, mettre les fichiers php dans le dossier correspondant à la racine du serveur, et se connecter avec firefox sur ta machine sur le port correspondant au serveur php.
je te conseille de plus te renseigner encore avant de te lancer, car se sont les bases que je viens de te résumer très succinctement, et j'ai passé pas mal de trucs importants!
Tu sais pas ? B'in moi avec php j'ai décidé de bosser en ligne, chez mon hébergeur. Je sais c'est un choix, filezilla est toujours ouvert et je balance avant de voir le résultat, mais en ligne php est comme un poisson dans l'Ô...
Sinon avant, j'avais installé "easyphp" qui a une bonne notice, ou Wamp.
Il faut mettre tes fichiers sources à la racine de ton pc...
Bon courage, fais com'tu veux, moi ? plus jamais ça ! D'autant plus qu"après (par exemple avec "oscommerce php" j'ai eu la surprise que tout soit OK sur mon PC, mais plus du tout OK en ligne...
Tous les serveur n'ont pas les mêmes directives pour php.
C'est un choix...
A+
Bosses bien et courage apprendre c'est super.
Sinon avant, j'avais installé "easyphp" qui a une bonne notice, ou Wamp.
Il faut mettre tes fichiers sources à la racine de ton pc...
Bon courage, fais com'tu veux, moi ? plus jamais ça ! D'autant plus qu"après (par exemple avec "oscommerce php" j'ai eu la surprise que tout soit OK sur mon PC, mais plus du tout OK en ligne...
Tous les serveur n'ont pas les mêmes directives pour php.
C'est un choix...
A+
Bosses bien et courage apprendre c'est super.