A voir également:
- Mon pc ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
essaye de booter sur le cd d' xp et fait reparer le system
ce qui fait que tu ne perdra pas tes données
bonne chance
ce qui fait que tu ne perdra pas tes données
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up
nouvelle données en fouillant dans le menu F2 event log il ya Post error : smart error pri. pata 0
nouvelle données en fouillant dans le menu F2 event log il ya Post error : smart error pri. pata 0
je suis nul en info et je vien de remarquer qu'une partie de fichier windows est presente sur mon disque dur externe c'est peut etre ce qui me bloque?
Bonjour,
L'evolution de mon probleme:
J'ai recupéré windows xp sous forme de fichier image que j'ai gravé non sans mal, mais c'est ok
J'ai tenté de reparer window seulement quand je bootais sur le cd il installait les driveur et ensuite plus rien!
ensuite j'ai téléchargé ultimate boot cd avec lequel j'ai teste un peu tout! puis j'ai fini par un formatage de mon dd!qui s'est correctement effectué apparament
sur ce je relance l'instal de xp qui se passe plutot bien! avec le 1er cd window se relence mais ecrant bleu "setup is being restarting" puis un message d'erreur subliminal et le pc tourne en boucle sur le lancement windows!!
quequ'un pourrait m'aider je suis au bord de la crise de nerf!!!!!
L'evolution de mon probleme:
J'ai recupéré windows xp sous forme de fichier image que j'ai gravé non sans mal, mais c'est ok
J'ai tenté de reparer window seulement quand je bootais sur le cd il installait les driveur et ensuite plus rien!
ensuite j'ai téléchargé ultimate boot cd avec lequel j'ai teste un peu tout! puis j'ai fini par un formatage de mon dd!qui s'est correctement effectué apparament
sur ce je relance l'instal de xp qui se passe plutot bien! avec le 1er cd window se relence mais ecrant bleu "setup is being restarting" puis un message d'erreur subliminal et le pc tourne en boucle sur le lancement windows!!
quequ'un pourrait m'aider je suis au bord de la crise de nerf!!!!!