Retard de livraison + Véhicule non conforme
Fermé
Julia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai commandé une voiture il y a quelques mois maintenant. La date de livraison était le 4 janvier, et elle n'est arrivée qu'hier chez le concesionnaire. Elle a donc plus de 3 semaines de retard. 3 semaines pendant lesquelles je me suis faite balader par ce dernier, mais bref. Et bouquet final, elle n'est pas conforme au bon de commande. Il manque notamment les jantes alus et la roue de secours. J'ai par contre des options que je n'avais pas demandé comme le bluetooth. D'après le vendeur cela vient du fait qu'entre 2009 et 2010 les jantes alus et la roue de secours, sont devenus une option alors qu'elles étaient en série au moment de ma commande. Et inversement pour le BT. Il me propose alors 3 options: annuler purement et simplement la vente, l'annuler et commander une nouvelle voiture qui ne sera la que dans 2 mois, ou accepter celle-ci telle quelle. Les deux premières solutions ne me conviennent pas, il me faut impérativement une voiture rapidement! Mais je n'ai pas envie de me faire prendre pour une imbécile. Que pensez-vous que je puisse espèrer un petit geste commercial? Réduction de prix, ou demander des accesoires genre tapis ou housses pour "compenser" le retard et la non-conformité. Ou puis-je les faire rajouter par la suite? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de livraison + Véhicule non conforme
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.