Sapphire HD3850 et Dell Precision 450N
pfranco38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pfranco38 Messages postés 2 Statut Membre -
pfranco38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 512Mo DDR version AGP. Je l'ai installée sur mon port, à la place d'une vieille GeForce FX 5500.
Elle a marché quelques temps, puis, après un nettoyage(l'ordi faisait un boucan d'enfer), où je l'ai enlevée puis remise, l'ordi ne veut plus booter. J'ai donc dû remettre ma (vieille) FX qui, elle, fonctionne.
J'ai testé la Sapphire sur un autre (vieil) ordi avec un port AGP. Et elle FONCTIONNAIT ?!?!
Je n'ai aucune idée de la source de ce problème assez embêtant. Auriez-vous des conseils?
Merci,
Pfranco38
J'ai fais l'achat d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 512Mo DDR version AGP. Je l'ai installée sur mon port, à la place d'une vieille GeForce FX 5500.
Elle a marché quelques temps, puis, après un nettoyage(l'ordi faisait un boucan d'enfer), où je l'ai enlevée puis remise, l'ordi ne veut plus booter. J'ai donc dû remettre ma (vieille) FX qui, elle, fonctionne.
J'ai testé la Sapphire sur un autre (vieil) ordi avec un port AGP. Et elle FONCTIONNAIT ?!?!
Je n'ai aucune idée de la source de ce problème assez embêtant. Auriez-vous des conseils?
Merci,
Pfranco38
A voir également:
- Sapphire HD3850 et Dell Precision 450N
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système