Signal de présence de mail

Bremic83 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjourà tous
Quelqu'un aurait-il une astuce pour indiquer la présence d'un nouveau mail, dans la boite de réception de la messagerie,et celà,dès la mise en route de l'ordi ?
Je suis sur Vista,et messagerie Orange.
Merci,et à plus

Bremic83

6 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

1
Bremic83

Bonsoir dubcek

J'ai téléchargé sur Orange, confirmation du téléchargement m'a été donnée,et j'ai attendu de recevoir un mail pour voir : Rien ne s'est passé.
J'ai recommencé tout le processus,confirmation de la réussite de l'opération m'a encore été donnée,mais aucun résultat au final .
Aurais-je oublié quelque chose ?

A plus

Bremic83
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

0
fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

Utilise un outil de vérification de messagerie ("checkmail" ou "mail checker" en anglais). Il y en a de nombreux gratuits sur les sites de téléchargement (p.ex. https://www.clubic.com/, etc.) Je n'en utilise pas en ce moment donc je ne peux pas t'en recommander plus qu'un autre :) Mais les commentaires des utilisateurs sont souvent de bon conseil.
0
Bremic83

Bonjour dubcek,fourvin,Mstr.

Ne pouvant mettre toutes vos propositions en action,j'ai opté pour la proposition dubcek,son origine étant
la même que celle de ma messagerie.
Je l'ai téléchargée et mise en place,et maintenant,je n'ai plus qu'à attendre le résultat.

Merci à tous,c'est sympa de votre part.

Aplus

Bremic83
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Passe nous dire si tout fonctionne correctement !

Amicalement,
0
Bremic83

Bonjour Mstr.
Comme promis,je viens te dire que,j'ai eu du mal à y arriver,mais que,au enième téléchargement,:Miracle,ça marche et bien !
Te dire en quoi j'ai merdouillé,j'en suis incapable,mais le résultat attendu est là,et c'est le principal.

A plus

Bremic83
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894 > Bremic83

Parfait ! :D
0
Bremic83

Bonsoir Mstr

N'ayant pas encore reçu de nouveau mail,je ne peux rien dire pour le moment.
Dès que je reçois quelque chose ,je vous dirai si ça marche,ou pas,promis !

Cordialement

Bremic83
0