Signal de présence de mail
Bremic83
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjourà tous
Quelqu'un aurait-il une astuce pour indiquer la présence d'un nouveau mail, dans la boite de réception de la messagerie,et celà,dès la mise en route de l'ordi ?
Je suis sur Vista,et messagerie Orange.
Merci,et à plus
Bremic83
Quelqu'un aurait-il une astuce pour indiquer la présence d'un nouveau mail, dans la boite de réception de la messagerie,et celà,dès la mise en route de l'ordi ?
Je suis sur Vista,et messagerie Orange.
Merci,et à plus
Bremic83
A voir également:
- Signal de présence de mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
6 réponses
Utilise Thunderbird : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/ !
Utilise un outil de vérification de messagerie ("checkmail" ou "mail checker" en anglais). Il y en a de nombreux gratuits sur les sites de téléchargement (p.ex. https://www.clubic.com/, etc.) Je n'en utilise pas en ce moment donc je ne peux pas t'en recommander plus qu'un autre :) Mais les commentaires des utilisateurs sont souvent de bon conseil.
Bonjour dubcek,fourvin,Mstr.
Ne pouvant mettre toutes vos propositions en action,j'ai opté pour la proposition dubcek,son origine étant
la même que celle de ma messagerie.
Je l'ai téléchargée et mise en place,et maintenant,je n'ai plus qu'à attendre le résultat.
Merci à tous,c'est sympa de votre part.
Aplus
Bremic83
Ne pouvant mettre toutes vos propositions en action,j'ai opté pour la proposition dubcek,son origine étant
la même que celle de ma messagerie.
Je l'ai téléchargée et mise en place,et maintenant,je n'ai plus qu'à attendre le résultat.
Merci à tous,c'est sympa de votre part.
Aplus
Bremic83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé sur Orange, confirmation du téléchargement m'a été donnée,et j'ai attendu de recevoir un mail pour voir : Rien ne s'est passé.
J'ai recommencé tout le processus,confirmation de la réussite de l'opération m'a encore été donnée,mais aucun résultat au final .
Aurais-je oublié quelque chose ?
A plus
Bremic83