Pas de signal sonore à l'arrivée des mails anne marie - Dernière réponse le 28 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je suis sous WINDOWS INTERNET EXPLORER . Ma messagerie est dans le portail ORANGE. Comment retrouver le signal sonore qu'un technicien a carrément supprimé? MERCI.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SONS/SONS et tu mets ce que tu veux pour chaque évènement, ou action.... Cdt, @+ anne marie MERCI BEAUCOUP. J'AI ESSAYE MAIS RIEN. Réponse 2 / 2 poupougne13 Il y a peut-être une option dans l'interface Orange, mais je ne la connais pas... Les autres sons fonctionnent ? @>+ Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Check signal cable ? lud59 Réception fransat Yann Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SONS/SONS et tu mets ce que tu veux pour chaque évènement, ou action.... Cdt, @+ anne marie MERCI BEAUCOUP. J'AI ESSAYE MAIS RIEN.
Réponse 2 / 2 poupougne13 Il y a peut-être une option dans l'interface Orange, mais je ne la connais pas... Les autres sons fonctionnent ? @>+