Perdu dossier

pepita11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait des copiers collers de photo qui etaient dans "mes documents" à"mes images" mais d'un coup le dossier(ou je ne sais pas ce que c'est)"mes images" a disparu ainsi que les photos qui etaient dedans.j'ai essayé de restaurer le systeme mais rien àfaire ,j'ai retrouvé les racourcis des photos perdu mais impossible de les ouvrir.comment je peux recuper mes photos?

5 réponses

thiblt44

tu t'es peut etre trompé auquel cas tu as fait "supprimé" au lieu de "coupé".

Avec un peu de chances elles sont encore dans la poubelle, sinon elle sont encore sur ton disque dur mais bonne chance pour les retrouver
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Retourne dans ton dossier doc , puis clic droit dans un endroit vide et annule le déplacement .
0
Utilisateur anonyme

1 La restauration système restaure les configurations, et les logiciels installés , mises a jour ....

2 vérifie que ce dossier ou ces fichiers ne sont pas cachés.

3 Fais une recherche, tu tapes le nom de ton fichier, tu sélectionnes la zone de recherche, et tu cherches.

Si ces 2 solutions ne fonctionnent pas, ben ton fichier est perdu.
0
pepita11

merci mais je crois que mon fichier est perdu car j'ai deja fait une recherche c'est là que j'ai retrouvé les racourcis des photos mais sans pouvoir les ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est sur que si tu n'as plus que le raccourcis sans les photos, elles ne pourront pas s'ouvrir !
0