Bug fallout 3 xbox360 Mother shipzeta

Fermé
midnightson - 27 janv. 2010 à 18:52
 vincent - 11 juin 2010 à 21:51
Bonjour a tous, j'ai actuelement un bug dans mothership zeta qui m'est bien embétant...je cherchais les messages de captifs tranquille jusqu'a arriver dans une zone du vaisseau nommé "gestion des déchets", je vais jusqu'au bout de cette zone dont je suis coincé avec la petite fille blonde, et arrivé a la fin du niveau que l'on peu quitter via un téléporteur,impossible de le prendre!!!j'appuie sur A "prendre matrice du téléporteur" et rien ne ce passe!j'ai bien essayé dans les anciennes sauvegarde dans le vaisseau en prennant d'autre téléporteur mais pas moyen, le bug m'arrive dans toute mes parties, je ne peut plus prendre aucun téléporteur, je me retrouve donc coincé dans le vaisseaux...si quelqu'un a eu le même problème que moi et réussi a le résoudre...merci
A voir également:

1 réponse

jai eu le probleme moi aussi... mais j'avai sauvegarder au debut de l'extention (quand t'es enfermer) et jai du recharger cette partie et tout recomencer l'extention......mais au moin je ne suis plus bloquer...jai pas de "reponse" desoler... tente de tout recomencer... :/
0