XBOX360 FLOU !

QT-1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une XBOX360, et je l'ai branché sur un petit écran plat (52 cm)
Tout vas bien, mais lorsque j'ai décidé de la branher sur un écran plat plus grand (102 cm), les écritures sont flou, et les graphismes ne sont pas superbes
Y-a-t-il un moyen de regler cela, si oui lequel, merci d'avance !

6 réponses

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, cherche dans da notice mes je crois que c'est dans configuration de l'ecran un truc comme ça (la flemme d'aller regarder sur ma Xbox, tu me pardonnera ?! xD).
Voil, voiloù !
Ciao et bon jeu :)
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Met les config du xbox au max (1080p) meme si ta tv ne le supporte pas et sans oublier, un cable hdmi si possible !
a+
0
QT-1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos reponses, mais Freakout, comment est ce que je peut mettre les config' au max stp ?!
Merci d'avance
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

tu va dans les "parametre systeme" de ta console et dans "parametre de la console" ! et tu regle en 1080p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QT-1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dccord, mais quand je vais dedans, il me propose "format de l'ecran" "paramètres PAL"
Il me mette bien "PARAMETRES TVHD", mais je ne peut pas cliquer dessus ...
Merci de repondre SVP
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Achètes directement un cable HDMI!! Le problème sera vite résolu
0