Formation avec la FEDE
chabin_972
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
chabin_972 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabin_972 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur quelques questions que je me pose sur les diplomes de la fede et sa
reconnaissance des les entreprises.
En effet si j'ai un master informatique de la fede, suis vraiment considéré comme un ingénieurs lors de mes entretiens et dans toutes les entrerises privées? Suis je considéré comme un cadre sachant que ma licence est un deesinf
Puis-je prétende à un salaire de cadre et ingénieur? qu'elle sera mon salaire minimal sacahant que j'ai déja 3 ans d'expérience?
Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
Je souhaiterais avoir vos avis sur quelques questions que je me pose sur les diplomes de la fede et sa
reconnaissance des les entreprises.
En effet si j'ai un master informatique de la fede, suis vraiment considéré comme un ingénieurs lors de mes entretiens et dans toutes les entrerises privées? Suis je considéré comme un cadre sachant que ma licence est un deesinf
Puis-je prétende à un salaire de cadre et ingénieur? qu'elle sera mon salaire minimal sacahant que j'ai déja 3 ans d'expérience?
Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Diplôme fede avis
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Windows
- Afpa de Créteil développeur web avis ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Créer un faux diplome gratuit - Forum Word
- Faux diplome forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation diplôme universitaire médecine ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Emploi public ou privé, l'offre concerne un niveau minimal d'études. La convocation aux entretiens, concours, etc. implique que le niveau du candidat est reconnu, pas que le candidat convaincra le "jury".
Alors, avec l'aide de Google, tu aurais pu trouver que les diplômes délivrés semblent bien être reconnus par le l'Union, donc par ses états-membres ;-)
@+
@+
¨Plein de diplome de ce type existe et plein de diplome non reconnu existe en france, c'est au futur employé de faire valoir son diplome
finalement, ça marche bien, les entreprises aiment les étudiants ayant effectués ce type de formation en Alternance, en tout cas pour moi dans le domaine de l'informatique j'ai pu intégrer une SSII avec un rôle de consultant ingénieur.