J'ai fais le bon choix ?

Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informaticien, je m'y connait pas trop dans les composant (surtout sur PC portable).
J'ai pris cette marque car on me l'a conseillé. Je souhait jouer à quelques jeux comme counter strike source, Test drive unlimited, Grid, Call of duty : modern warfare 2 et à des MMO. Et j'aimerais savoir l'autonomie du PC portable .
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3002997-Ordinateur-Portable-Asus-X64VN-JX149V-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-16-Blanc.htm

Voila je voulait savoir si j'avais fait le bon choix avant de le commander, si ce n'est pas le cas, quel PC me conseillez vous dans un budget de 800€.
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Très bon PC au niveau des performances et du prix. Mais faut attention tout de même qu'un portable n'a pas été conçu pour le jeu !!!

Bonne soirée
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Processeur : Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz)
Memoire vive : 4096 Mo
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 240M 1024 Mo dédiés

Oui pas de souci pour tes jeux ;)
0
Utilisateur anonyme

salut, un pc portable n'est pas fait pour jouer a des jeux (apar ceux a 2000$) moi je te conseillerais un pc a tour HP ou DELL, mais le monter toi meme pour 800$ serais encore mieux...
0
Utilisateur anonyme

Oui HP est pas, mais Dell, j'ai eu quelques mauvaises expérience avec eux notamment en ce qui concerne le service après vente. Sinon si tu en a l'envie et le matériel antistatique adéquat, tu peux toujours le monter toi même comme le dit r@zer-pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui j'avou que dell a se niveau la, craint un peu, mais leur configue est bonne...

on attend ta reponse "tagadax"
0
Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre 4

Merci à tous d'avoir répondu .
Je sais trés bien que les PC fixe sont moins cher mais ils ne me conviennent pas, je ne suis pas souvent chez moi .
Pour ce qui est des jeux, je sais que ce n'est pas trés adapté mais bon, c'est toujours agréable de faire tourner quelques jeux dessus de temps en temps.
Une petite question, Est-ce que quelqun connait l'autonomie de ce PC portable, j'ai fait plusieur site mais dans aucun je n'ai trouver l'autonomie .
Et je voulais savoir si tout les jeux que j'ai cité pourait passer en qualité maximale sans lager ?

Merci .
0
Utilisateur anonyme

Difficile à dire si il vont être lent ou pas. Mais le principal soucis c'est qu'un jeu actuel consomme énormément de ressources et fait évidemment chauffé le processeur qui pour se refroidir avec devoir faire tourner le ventilateur, ce qui use la batterie. Mais ce n'est le seul problème. tu risques probablement de jouer avec ton portable sur les genoux que ce soit dans le train, le bus, ou ailleurs ce qui va boucher les prises d'airs qui se trouvent juste au dessous de l'appareil. Alors fait attention et joue de préférence sur une surface dur, telle qu'une table.

En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, tout dépend de ton utilisation, comme je l'ai cité ce-dessus. Par exemple, la batterie durera plus longtemps si tu fait des applications bureautique (Word, Writer, Excel, Calc...) que si tu joues à CSS ou à autres choses de ce type. Après quelques recherches sur le Web, je suis tombé sur 4 heures de batteries... mais avec quelle application ......? ^^
0