Mémoire 256 Mo So-dimm PC2 5300-DDR2 compat
lancelin
Messages postés
208
Statut
Membre
-
lancelin Messages postés 208 Statut Membre -
lancelin Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
On me propose cette barrette à vendre mais le vendeur , qui l'a achetée par erreur , ne sait pas non plus pour quel ordinateur il est utilisé...Vous pouvez me renseigner ?
J'ai un pc de bureau Nec qui rame , rame....
Merci à ceux qui pourrrons me renseigner ....;)
On me propose cette barrette à vendre mais le vendeur , qui l'a achetée par erreur , ne sait pas non plus pour quel ordinateur il est utilisé...Vous pouvez me renseigner ?
J'ai un pc de bureau Nec qui rame , rame....
Merci à ceux qui pourrrons me renseigner ....;)
Configuration: Windows xp professional
A voir également:
- Mémoire 256 Mo So-dimm PC2 5300-DDR2 compat
- Memoire ram - Guide
- 8go en mo - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1go en mo - Forum Mobile
4 réponses
Dans les prochains mois , bureautique et internet. Il faut quel matériel , pour ça ?
Mon portable est en panne - panne qui n'entre évidement pas dans le cadre de la garantie !- depuis 4 mois et moi , je navigue , je surfe entre hôpital et maison ...Alors , j'ai besoin d'un portable...C'est sans doute ridicule pour toi , mais c'est presque une question de survie.
Mon portable est en panne - panne qui n'entre évidement pas dans le cadre de la garantie !- depuis 4 mois et moi , je navigue , je surfe entre hôpital et maison ...Alors , j'ai besoin d'un portable...C'est sans doute ridicule pour toi , mais c'est presque une question de survie.
je n'ai pas encore ouvert mon engin ...Je ne sais donc pas ; mais si tu me dis que c'est vieux , je laisse tomber , merci.
Et ça , tu connais ? Tu en penses quoi ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/88177569/toshiba-satellite-a60-212-ordinateur-portable.html
Bonne soirée !