HP dv9705ef ecran repond pas
61metin76
-
61metin76 -
61metin76 -
Bonjour,
J?ai un hp pavillion dv9705ef dont l?ecram ne repondant plus ( tout noir ) je contact le SAV qui me dit que la version n? est pas dans les pc defectueux or mon pc est muni de la carte graphique 8400 qui chaufe vite nvdia a depenser des milions pour remplacer ces pc que faire gueuler par tel ou par email ( quelqu? un l? aurai SVP ) ???
J?ai un hp pavillion dv9705ef dont l?ecram ne repondant plus ( tout noir ) je contact le SAV qui me dit que la version n? est pas dans les pc defectueux or mon pc est muni de la carte graphique 8400 qui chaufe vite nvdia a depenser des milions pour remplacer ces pc que faire gueuler par tel ou par email ( quelqu? un l? aurai SVP ) ???
A voir également:
- HP dv9705ef ecran repond pas
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
J'ai le même ordinateur que toi depuis mars 2008, sauf que mon problème est que la carte graphique surchauffe et le pc s'éteint, et cela tout le temps, je travaille dessus, c'est donc très gênant pour moi. Et pareil le SAV de HP me dit que ma carte graphique n'est "pas concerné par les garanties prolangés vu que leur carte graphiqueNVIDIA GeForce 8400M GS ne represente aucune anomalie ." Je croyais que c'était les 8400 qui étaient défectueuses je me trompe? En plus, j'avoue que je ne suis pas très bonne en français, mais là les fautes d'orthographe dans leur email sont vraiment grosses et nombreuses....