Internet est reconnu mais ne marche pas !!!
weFake
-
weFake -
weFake -
Bonjour,
Depuis que j'ai démarré mon ordinateur hier soir comme d'habitude. J'arrive sur le bureau, je regarde si le reseau wifi est en route, niquel, l'icone est vert, je vais sur mozilla je lance une recherche sur google...
Et la, avec tout les sites, la connection est coupé, je ne peut naviguer sur le web.
Alors j'ai dabord reboot mon PC, aucun succès, puis ma livebox, aucun succès.. J'ai regardé ensuite sur mon ipod, et sur les deux autres ordinateurs si le wifi marchait. Sur les deux autres ordinateurs et l'ipod c'etait niquel le wifi passait très bien.
Je ne comprend donc pas pourquoi avec mon pc portable la connection ne marche plus alors que l'icone de connection est vert, et que le reseaux marque : Connection locale & Internet.
J'ai aussi branché mon PC au cable ethernet, et toujours le meme problème.
Avez vous eu le meme problème, et comment y avez vous remediez ?
Merci d'avance, weFakeee
Depuis que j'ai démarré mon ordinateur hier soir comme d'habitude. J'arrive sur le bureau, je regarde si le reseau wifi est en route, niquel, l'icone est vert, je vais sur mozilla je lance une recherche sur google...
Et la, avec tout les sites, la connection est coupé, je ne peut naviguer sur le web.
Alors j'ai dabord reboot mon PC, aucun succès, puis ma livebox, aucun succès.. J'ai regardé ensuite sur mon ipod, et sur les deux autres ordinateurs si le wifi marchait. Sur les deux autres ordinateurs et l'ipod c'etait niquel le wifi passait très bien.
Je ne comprend donc pas pourquoi avec mon pc portable la connection ne marche plus alors que l'icone de connection est vert, et que le reseaux marque : Connection locale & Internet.
J'ai aussi branché mon PC au cable ethernet, et toujours le meme problème.
Avez vous eu le meme problème, et comment y avez vous remediez ?
Merci d'avance, weFakeee
A voir également:
- Internet est reconnu mais ne marche pas !!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
14 réponses
Réinitialise tes cartes réseaux pour voir.
Centre réseau et partage > Modifier les parametres de la carte > Clic droit sur la carte puis Reinitialiser
Centre réseau et partage > Modifier les parametres de la carte > Clic droit sur la carte puis Reinitialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois pas que je peut la reinitialiser, je peut que mettre a jour les pilotes, la desinstallé, ou la desactivé.
Le problème peut il venir d'un virus ?
Le problème peut il venir d'un virus ?
Sa n'a rien changé, pourtant dans l'integralité du mappage tout est bien connecté, c'est vraiment bizard ..