Ma machine n'avance pas
jayjay82
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jayjay82 Messages postés 48 Statut Membre -
jayjay82 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dell dimension 2400 avec windows xp sp3. je ne comprend pas pourquoi mais depuis ce matin ma machine tourne très mal avec des difficulté pour allé sur un de mes 2 dd. les chargement son très long voir meme interompu au bout de quelque seconde. j'ai donc lancé ccleaner, avast. analyser mes disques pour faire une defragmentation mais rien y fait.
est-ce-que quelq'un pourai m'aider svp??
j'ai un dell dimension 2400 avec windows xp sp3. je ne comprend pas pourquoi mais depuis ce matin ma machine tourne très mal avec des difficulté pour allé sur un de mes 2 dd. les chargement son très long voir meme interompu au bout de quelque seconde. j'ai donc lancé ccleaner, avast. analyser mes disques pour faire une defragmentation mais rien y fait.
est-ce-que quelq'un pourai m'aider svp??
A voir également:
- Ma machine n'avance pas
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
- Votre horloge est en avance - Forum Windows Vista
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
11 réponses
Bonsoir...
Essaie ça :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et , là, tu décoches TROUT SAUF ton antivirus.....
Cdt,
@+
Essaie ça :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et , là, tu décoches TROUT SAUF ton antivirus.....
Cdt,
@+
Ca devrait y faire un peu, mais ça ne suffira pas forcément !
j'attends de bonnes nouvelles ...;)
Cdt,
@+
j'attends de bonnes nouvelles ...;)
Cdt,
@+
alors... oui je crois que sa arranger un petit peu le problème. merci. beaucoup!! mais en fait je me bat avec 2 virus impossible a supprimer: un ardware et un cheval de troi, je voudrai pas abuser de ta gentillesse mais tu n'aurai pas une solution pour ça aussi par hasard???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible aussi, mais perso, j'ai aussi Avast, et je n'en connais pas d'autre ( seulement de nom !) ..
En revanche, tu n'as pas DEUX antivirus, au moins ? Car, ça, c'est fortement déconseillé !
Tu pourrais essayer de télécharger SPYBOT et ADAWARE, ça fonctionne plutôt pas mal, et ça peut cohabiter avec le reste...et c'est gratos !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : en bas à droite, vers la pendule, tu n'as donc plus que l'antivirus ?
En revanche, tu n'as pas DEUX antivirus, au moins ? Car, ça, c'est fortement déconseillé !
Tu pourrais essayer de télécharger SPYBOT et ADAWARE, ça fonctionne plutôt pas mal, et ça peut cohabiter avec le reste...et c'est gratos !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : en bas à droite, vers la pendule, tu n'as donc plus que l'antivirus ?
ok ok merci de tes conseil.
alors oui j'ai que avast comme anti virus.
Et en bas a droite a par ma connexion resau y a que avast aussi.
Et si tu devais choisir entre les 2 tu prendrai spybot ou adaware?
alors oui j'ai que avast comme anti virus.
Et en bas a droite a par ma connexion resau y a que avast aussi.
Et si tu devais choisir entre les 2 tu prendrai spybot ou adaware?
Commence par Spybot, tu le passes en désinfection...si ça ne suffit pas, tu seras toujours à temps de charger l'autre aussi, mais ils ne présentent pas de pbs de cohabitation, tout du moins, je n'en ai jamais entendu parler..
Bonne chance,
Cdt,
@=+
PS : tu as combien de RAM ?
Bonne chance,
Cdt,
@=+
PS : tu as combien de RAM ?
ok super je te remercie beaucoup. la je ne suis plus sur mon ordi alor je réesserai demain. en attendant ta reponse cet après midi j'ai telecharger adaware eznsuite j'ai fait un scan et il ma trouvé 5 virus qu'il a aparement supprimer. :)
j'ai 2 barrete de 1go mais je me demande si il ne me detecte pas qu'1go.
j'ai 2 barrete de 1go mais je me demande si il ne me detecte pas qu'1go.