Sos blocage internet par controle parental or

didou50 -  
sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le controle parental orange sur le portable de ma fille, malheureusement il n'est pas fonctionnel : à chaque connection il affiche le message suivant :

ATTENTION
Votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage Internet.
Cela peut se produire si vous avez changé de fournisseur d'accés Internet ou si vous utilisez un proxy Internet autre que celui de votre fournisseur d'accés Internet.
Pour continuer votre navigation Internet normalement, vous pouvez désactiver le Contrôle Parental. Cliquez sur l'icône du Contrôle Parental dans la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Désactiver".

si elle se connecte en notre absence elle ne peut pas aller sur internet car, bien sur, elle n'a pas le mot de passe pour désactiver le controle qui devient inactif lorsqu'on le désactive.

petite précision elle est sous windows 7

Merci de me répondre rapidement si vous avez des solutions pour installer un controle efficace et fonctionnel
A voir également:

1 réponse

sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre 3
 
Bonjour,

Le contrôle parentale internet de orange fonctionne bien normalement vérifier dans vos paramétrages du contrôle parentale, il y a plusieurs niveaux en fonction de l'âge de l'enfant, en dernier ressort il faudra le désinstaller entièrement dans programmes et fonctionnalités mais aussi dans le disque C: dans programmes.
0