Y'a t-il une faille ?

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai une connexion internet avec une Livebox orange.
Mais l'autre jour j'ai pu configurer une connexion avec mon téléphone portable que j'utilise comme modem.
Quand je lance la connexion, tout se passe bien et une nouvelle connexion apparait dans la barre de taches. Mais quand j'ouvre le navigateur, un message me dit gentiment que mon credit est insuffisant.
Alors sa existe une faille pour surfer avec cette connexion là sans débourser de fric ?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Salut,

en fait il existe un moyen pour utiliser ton téléphone comme modem sans rien payer à condition d'avoir le bon forfait, exemple forfait Ilimitycs chez SFR, ou néo.

En france les opérateurs ne permettent pas de se servir du portable comme d'un modem, il oblige à prendre un abonnement en plus. Mais avec firefox modifier (désolé je ne sais plus le nom) tu peux utilisé ton forfait clasic pour aller sur le net. Je le redis à condition d'avoir un forfait ilimité, sinon tu auras de l'hors forfait comme si tu allais sur internet avec ton téléphone.
0