Intrusion?

Résolu
rudy53 Messages postés 49 Statut Membre -  
rudy53 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instantanés sur facebook de la part d'une de ses amie, mais on s'est rendu compte que ça n'était pas elle dans sa façon de s'exprimer, nous l'avons donc appelée et surprise, elle n'étaie même pas chez elle j'ai moi aussi reçu des messages privés qui venais de cet "espion" il est au courant de toutes nos conversation via facebook et peut être plus. Comment se débarrasser de ce nuisible? aidez nous svp ça devient très angoissant.
Merci d'avance.

5 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

c est la personne qui envoie les messages qui est infecte, pas toi en tout cas cela m etonnerait.

on va verifier.
on va analyser ton pc.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
1
rudy53 Messages postés 49 Statut Membre 1

merci totobetourne
je ne suis pas devant le pc en question, c'est celui de mon amie, mais des que je serais là-ba (ce we) j'essayerai ca. encors merci
est ce que je peux te tenir au courant?
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

bah oui, colle le rapport et previent l ami qui en voie les messages c est elle qui doit etre infectee.
0

ça roule merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sault,
encors merci mais ça ne c'est pas reproduit, donc je n'ais pas analysé son pc mais je garde le lien sous le coude au cas ou.
à plus
0