HORS STANDARD

Fermé
XS 0683 - 25 janv. 2010 à 12:47
 Frederic76 - 27 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai acquis un lecteur blue ray SONY BDP S 350 relié à une tv bravia sony par un cable hdmi mais me voila devant un écran noir avec le message suivant: hors standard. Pouvez vous m'aider car j'en perd mon latin.

Merci

2 réponses

regarde si sur ta télécommande du lecteur ou sur la facade du lecteur tu n'as pas un bouton pour "im out" ou "select im" ou quelque chose dumeme genre pour changer la resolution du lecteur bluray
2
Merci Frédéric,

Je suis enfin arrivé sur le menu en appuyant longuement sur une touche qui réénitialise le système.
Hélas maintenant je n'arrive plus à sortir du "Home" ou menu alors que tout a été paramétré; lorsque je notifie que le paramétrage est terminé je reviens sur le menu sans pouvoir en sortir ...
Help again. Merci
0
Frederic76 > XS 0683
26 janv. 2010 à 13:40
dsl mais meme en ayant pu télécharger le manuel complet, je n'ai pas trouvé la soluce, quand à la fin tu as fini le "reglage facile" tu dois cliquer sur terminer et normalement ca disparait. as tu tenté apres ca, d'éteindre le lecteur puis de le rallumer apres ? ca donne quoi ?

si ca fait toujours pareil, t'es tu bien assuré d'avoir un bon cable comme il faut et que tout est bien branché comme il faut ? si tout est ok sauf le lecteur, il est peut etre defecteux. si ca fait moins de 7 jours (ou 14 jours pour d'auters magasins), tu peux le rapporter rapidement et demander un echange "standard" (surle meme produit). sinon faut malheureusement passer par le sav ou "negocier".

sinon j'vois pas du tout là, dsl
0