Comment démonter le pied de ma télé ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
 youn1 -
Bonjour,
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon écran plasma (Hitachi P42T01E, 107 cm) : j'aimerais le fixer au mur mais je n'arrive pas à démonter le pied... il y a tout un tas de vis en dessous, je les ai toutes enlevées mais le pied reste... quelqu 'un peut m'aider ? Dois-je dévisser autre chose que le pied ?

4 réponses

bonjour
J'aimerai savoir si vous avez réussi à enlever le pied de votre plasma.Il suffit de dévisser 4 vis au niveau du pied derriere le plasma. Et soulever le plasma à 2 personnes car il est très lourd. 40 kilos environ.
Par contre, justement je suis à la recherche d'un pied pour plasma P42H01E.
Si vous désirez vous en séparer; je serai éventuellement preneur.
Merci
Cordialement
youn1
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
J'aimerai savoir si vous avez réussi à enlever le pied de votre plasma.Il suffit de dévisser 4 vis au niveau du pied derriere le plasma. Et soulever le plasma à 2 personnes car il est très lourd. 40 kilos environ.
Par contre, justement je suis à la recherche d'un pied pour plasma P42H01E.
Si vous désirez vous en séparer; je serai éventuellement preneur.
Merci
Cordialement
youn1
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
1 897
Bonjour
renseignes toi aupres de Hitachi ou bien d'un vendeur qualifié de cette marque car chacun a ses astuces de fixations et il ne faut pas sans risques demonter les vis qu'il ne faut pas. Je me souviens d'avoir assemble mon panasonic sur son pied il y a cinq ans;Labête pèse ses cinquante kilos et le pied s'enfonce beaucoup dans un rail a l'intérieur en dessous tandis que quatre grandes vis s'enfoncent a travers pour tenir le tout solidement. une marque n'étant pas l'autre chacune utilise des moyens differents il faut etre prudent.
salut et bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010

merci pour ce conseil, je crois que c'est en effet plus sage.