Problème avec cable hdmi ou samg led

RAYANAZER Messages postés 1 Statut Membre -  
 bruno -
Bonjour, J'ai un probleme avec mon cable HDMI ou peut etre mon ecran plat SAMSUNG LED, lorsque je branche mon PC sur un point HDMI de mon ecran plat, cela m'affiche AUCUN SIGNAL, je sais pas si c'est mon cable HDMI qui ne marche plus, alors que je viens de l'acheter, il ya 2 jours il marchait parfaitement ou c'est un probleme avec mon ecran plat. Lorsque j'allume mon PC tout marche jsuqu'a que je rentre mon code utulisateur sur windows vista et que mon bureau s'affiche et la tout d'un coup l'image se coupe et sa m'affiche AUCUN SIGNAl...
j'ai essayé de le brancher sur d'autre point HDMI mais rien affaire sa fait pareille...
MERCI DE M'AIDER SVP ...

2 réponses

Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

- Tu as essayé de changer les canaux de la TV? switcher sur le n° de HDMI concerné.
- Si va dans le panneau de configuration, ensuite dans la carte graphique (Nvidia peut être?) fouille dedans jusqu'à trouver "Affichage Principal = le nom de ton PC" et normalement tu dois avoir une option pour détecter ton écran, clic dessus.

Bon courage.
0
bruno

bonjour,pour répondre a ton probleme prend simplement la notice de ton appareil TV LED? il y a une fonction spécial pour la lecture avec câble HDMI.
IL FAUT QUE TU PROGRAMME LA TV. a bientôt (pour info j'ai acheter ce weekend en ÉCRAN PLAT SAMSUMG LED 102cm) donc je l'ai lu sur la doc...
0