5970 Ventilateur netourne pas
TicoTico
-
error32 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
error32 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une Sapphire 5970, et le ventilateur ne tourne presque pas
Bios = 012.013.000.002
Date Bios : 2009/11/16
En fait le ventilateur fait un demli-tous à deux tous puis s'arrete 10 secondzes avant de recommencer
J'ai essayé de le forcer à 100%; mais c'est pareil
CM : Asus P55D Premium
CPU I7 860
Windows 7 64 bits (mais ca plantait avant l'installation)
Le systeme peut tourner 15-20 minutes, mais ensuite, la temperature atteint 95° sur le GPU et plus de display
Si vous pouvez m'aider
Je viens d'installer une Sapphire 5970, et le ventilateur ne tourne presque pas
Bios = 012.013.000.002
Date Bios : 2009/11/16
En fait le ventilateur fait un demli-tous à deux tous puis s'arrete 10 secondzes avant de recommencer
J'ai essayé de le forcer à 100%; mais c'est pareil
CM : Asus P55D Premium
CPU I7 860
Windows 7 64 bits (mais ca plantait avant l'installation)
Le systeme peut tourner 15-20 minutes, mais ensuite, la temperature atteint 95° sur le GPU et plus de display
Si vous pouvez m'aider
7 réponses
J'ai eu un problème similaire récemment, mon ventilo ne tournait presque plus car une poussière bloquait ... oui je sais ca parait bizarre :p je l'ai fait tourner manuellement dans les 2 sens et quand j'ai rallumé, il est reparti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre un default de fabication si la carte fait ca depuis le debut
sinon kiki a fait une bonne remarque, verifie si le ventilateur tourne bien sans resistance
sinon kiki a fait une bonne remarque, verifie si le ventilateur tourne bien sans resistance