Pb d'imprimate HP 950 "encre couleur"
karina15
Messages postés
806
Membre
Dernière intervention
-
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP PSC 950 depuis plusieurs années
depuis peu j'ai des soucis avec l'encre couleur, j'ai changé la cartouche est pris une remanufacturée
ça allait pas
j'ai donc changé est pris une HP normal est toujours le même probléme
voici mon probléme
les couleurs sont pas comme il le faudrait et mon imprimante mets toujours le message d'erreur "aligner les cartouches"
ce que je fais mais il apparait encore aprés l'impression et avec un bip
quelqu'un à déja eu ce probléme ???
merci de votre réponse qui est urgente car j'attends une naissance d'ici 15 jours et je dois imprimer mes faire part de naissance
merci beaucoup
j'ai une imprimante HP PSC 950 depuis plusieurs années
depuis peu j'ai des soucis avec l'encre couleur, j'ai changé la cartouche est pris une remanufacturée
ça allait pas
j'ai donc changé est pris une HP normal est toujours le même probléme
voici mon probléme
les couleurs sont pas comme il le faudrait et mon imprimante mets toujours le message d'erreur "aligner les cartouches"
ce que je fais mais il apparait encore aprés l'impression et avec un bip
quelqu'un à déja eu ce probléme ???
merci de votre réponse qui est urgente car j'attends une naissance d'ici 15 jours et je dois imprimer mes faire part de naissance
merci beaucoup
A voir également:
- Pb d'imprimate HP 950 "encre couleur"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
8 réponses
essaie de remettre ta cartouche dorigine. une fois cela fait. tu débranches ton imprimante pendant 1/4-20mn.
cela va réinitialiser ton imprimante et peut résoudre ton pb
cela va réinitialiser ton imprimante et peut résoudre ton pb
j'ai plus l'ancienne cartouche malheureusement ....
elle était bien vide vu que j'avais plus du tout d'encre couleur
je viens de m'apercevoir que j'ai pas de pilote sur cette ordinateur et le pilote vendu avec mon imprimante est incompatible avec vista, que faire ???
merci
elle était bien vide vu que j'avais plus du tout d'encre couleur
je viens de m'apercevoir que j'ai pas de pilote sur cette ordinateur et le pilote vendu avec mon imprimante est incompatible avec vista, que faire ???
merci
va dans gestionnaire de périphérique.si tu as un point dexclamation jaune. tu clique droit dessus et tu désinstalle le pilote. tu passe un coup de ccleaner. tu déconnecte l' usb de ton imprimante. tu redémarre une fois sur ta session reconnecte.essaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique
alors que faire ???
merci de ta réponse
alors que faire ???
merci de ta réponse
j'ai fait une nouvelle tentative
mon imprimante bip plus mais toujours le message d'erreur mais imprime toujours de drôle de couleur ....
que faire ???
merci d'avance
mon imprimante bip plus mais toujours le message d'erreur mais imprime toujours de drôle de couleur ....
que faire ???
merci d'avance