Serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 s
Fermé
kuzco
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
-
25 juin 2005 à 14:02
Mémé13 - 13 oct. 2010 à 03:57
Mémé13 - 13 oct. 2010 à 03:57
A voir également:
- Serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 s
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Changer serveur dns - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème en début de semaine.
J'ai appelé le 3900. Le technicien d'orange m'a proposé de
me fixer un rendez-vous avec un technicien SFR,
parce qu'orange ne supporte pas Outlook Express ??????????????
Pourquoi ne pas faire intervenir des techniciens Peugeot ou Renault ?
Ce service m'aurait été facturé 29 euros si le
technicien était intervenu. Heureusement au bout de 24 heures tout
s'est remis à fonctionner correctement. La panne était
évidemment due à un bug dans le serveur orange.
Je ne vois pas comment un mauvais paramétrage d'Outlook Express
aurait pu me provoquer ce type de panne.
Conclusion : Si on a ce type de panne il faut attendre que cela
fonctionne à nouveau. Il ne faut surtout pas commencer à bricoler
le paramétrage de Outlook Express.
J'ai eu le même problème en début de semaine.
J'ai appelé le 3900. Le technicien d'orange m'a proposé de
me fixer un rendez-vous avec un technicien SFR,
parce qu'orange ne supporte pas Outlook Express ??????????????
Pourquoi ne pas faire intervenir des techniciens Peugeot ou Renault ?
Ce service m'aurait été facturé 29 euros si le
technicien était intervenu. Heureusement au bout de 24 heures tout
s'est remis à fonctionner correctement. La panne était
évidemment due à un bug dans le serveur orange.
Je ne vois pas comment un mauvais paramétrage d'Outlook Express
aurait pu me provoquer ce type de panne.
Conclusion : Si on a ce type de panne il faut attendre que cela
fonctionne à nouveau. Il ne faut surtout pas commencer à bricoler
le paramétrage de Outlook Express.
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
26 juin 2005 à 09:11
26 juin 2005 à 09:11
Salut
T'est sûr que ta configuration courrier (smtp, pop, mot de passe) est correct? As tu un pare feu (firewall) est t'il bien configuré? Et ausi au niveau de ton anti virus est ce bien configuré aussi?
J'ai déja eu ce genre de prôblème avec outlook express, Cela se présentais lorsque les pièces jointes étais trop grosse et outlook me répondais délais de 60 secondes expiré! Mais par contre je recevais mon courrier.
La solution je l'ai "expiré" le outlook! Salut Goodbye! Sur mon xp je l'ai désactivé et je l'ai remplacé par la messagerie de netscape et par après mozilla thundebird et coucou plus de prôblème!
De toute façon outlook express est un logiciel plein de trou de sécurité que je qualifie personnellement de cochonnerie!
T'est sûr que ta configuration courrier (smtp, pop, mot de passe) est correct? As tu un pare feu (firewall) est t'il bien configuré? Et ausi au niveau de ton anti virus est ce bien configuré aussi?
J'ai déja eu ce genre de prôblème avec outlook express, Cela se présentais lorsque les pièces jointes étais trop grosse et outlook me répondais délais de 60 secondes expiré! Mais par contre je recevais mon courrier.
La solution je l'ai "expiré" le outlook! Salut Goodbye! Sur mon xp je l'ai désactivé et je l'ai remplacé par la messagerie de netscape et par après mozilla thundebird et coucou plus de prôblème!
De toute façon outlook express est un logiciel plein de trou de sécurité que je qualifie personnellement de cochonnerie!
Bonjour,
Après avoir tenté à plusieurs reprise d'envoyer des messages, le message Serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 apparaissait, j'ai vérifié dans ma boîte de messagerie à envoyer et il y avait un message avec beaucoup trop de pièce jointe ce qui empêchait l'envoi de d'autres messages, j'ai simplement suprimer ce message et voilà tout est réglé
Après avoir tenté à plusieurs reprise d'envoyer des messages, le message Serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 apparaissait, j'ai vérifié dans ma boîte de messagerie à envoyer et il y avait un message avec beaucoup trop de pièce jointe ce qui empêchait l'envoi de d'autres messages, j'ai simplement suprimer ce message et voilà tout est réglé