Ubuntu Ubuntu probleme "please remove installation media and close" omar_chawkii - Dernière réponse le 25 déc. 2013 1 réponse Bonjour, quand je veux installer ubuntu 12.04 il m'affiche un message qui dit please remove installation media and close..... que ce que je dois faire stp mrc d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dsy73 Contributeur Si c'est à la fin de l'installation il suffit d'enlever le cd/dvd puis redémarrer le PC. Discussions similaires Installer paint tool SAI sous ubuntu Plume' installer linux sans lecteur CD/DVD ni USB fridy55 Ubuntu ne démarre pas Crazyteeth problème de apt-get et dpkg kofa13 Supprimer Linux et garder Windows poupougne13 Problème Luminosité benol3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dsy73 Contributeur Si c'est à la fin de l'installation il suffit d'enlever le cd/dvd puis redémarrer le PC.