A voir également:
- Adaptateur Netgear qui ne fonctionne pas ?
- Adaptateur vga hdmi ne fonctionne pas - Forum Montage et acquisition vidéo
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum Montage et acquisition vidéo
- Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi ✓ - Forum iPad
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
3 réponses
cybertipunch
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
176
23 janv. 2010 à 23:59
23 janv. 2010 à 23:59
Bonsoir,
à vérifier les points
*/ Firewall par défaut du nouveau PC est-il activé ? si oui, désactivez le et réessayez la procédure d'installation de 9T
*/Dans l'autre pièce, la prise électrique est-elle gérée par le même disjoncteur que celui du premier PC ? Essayez de mettre le 2ème adaptateur sur la même multiprise que le premier et de voir si ça fonctionne.
à vérifier les points
*/ Firewall par défaut du nouveau PC est-il activé ? si oui, désactivez le et réessayez la procédure d'installation de 9T
*/Dans l'autre pièce, la prise électrique est-elle gérée par le même disjoncteur que celui du premier PC ? Essayez de mettre le 2ème adaptateur sur la même multiprise que le premier et de voir si ça fonctionne.
J'ai vérifié pour le Firewall et il était désactivé donc apparemment, cela ne semble pas être le problème.
Ensuite j'ai tenté comme vous l'avez demandé de brancher les deux adaptateurs sur la même multiprise, mais arf, rien a faire, le nouveau PC ne veut absolument pas me trouver de réseau. @_@
Ensuite j'ai tenté comme vous l'avez demandé de brancher les deux adaptateurs sur la même multiprise, mais arf, rien a faire, le nouveau PC ne veut absolument pas me trouver de réseau. @_@
Après une demi journée et plus, à fouiller, j'ai remarqué que mon adaptateur émettait, mais apparement ne recevait pas... Hum, je suis pas sur que ça aide... Mais je ne sais pas trop comment faire pour que l'adaptateur fonctionne. J'ai eus un soucie avec le wifi qui ne semblait pas activé, mais le truc c'est qu'avec windows 7, je m'en sors pas. -_-'