Le curseur de ma souris cyborg ne bouge plus

Fermé
.L.O.L. - 23 janv. 2010 à 22:44
 .L.O.L. - 25 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
Excusez moi si ce topique est deja posé mais je ne l'ai pas trouvé, bref je vien de recevoir ma souris cyborg de chez Saitek, elle marchait parfaitement au départ et tout d'un coup le curseur de ma souris ne bougeait plus mais les touches marchaient, donc je suis bien embetéet si quelqu'un pouvait me dire si ça venait de ma soursi ou d'une mauvaise manipulation je lui dirais un grand merci!!

4 réponses

Bonsoir
commence par essayer une autre souris sur ton PC et ta souris sur un autre PC, tu auras une idée plus précise du problême
0
Je ne vois pas trop se que tu veux dire par là mais jusqu'à se que j'ai la souris cyborg j'avais une souris sans fil qui marchait correctement tu crois que cela vien des touches modifiables? vu le prit au quelle je l'ai acheté ça m'embete bien ...
0
pour voir d'où vient le problême la meilleure solution est comme je te le dis d'essayer ta souris sur un autre PC , ainsi tu sauras si c'est elles qui pose problême
0
Merci pour ton aide, je suis aller voir un professionel et il m'a dit que ça venait du lazer de ma souris alors du coup je vais la renvoyer au constructeur, merci encore!
0