Porbleme de lancement revolution mt2
kevintof
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yonnuta -
Yonnuta -
Bonjour,
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...
Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...
Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !
A voir également:
- Porbleme de lancement revolution mt2
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox