Porbleme de lancement revolution mt2

kevintof Messages postés 1 Statut Membre -  
 Yonnuta -
Bonjour,
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...

Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !

42 réponses

takayanagy

sa me met erreurs lors de la conect a revolution mt2 pourkoi sa fai sa en plus jai tester 10 minute
1
Toto

Salut moi aussi sa fait sa je croit quil font une mise a jour
0
lekilleur > Toto

exactement il font une mise a jour des fois le matin et l'aprem
0
Alper Mayda

ouer un mise a joure apres
tu te cree
0
pierre283000

heu je pense aussi c une mise a jour si vous quelq'un peut avoir des info par l'admin du serveur sa serai cool
1
rufad

Ba moi je me connecte jattand 20min c'est normale apre je suis presque entrain de jouer est sa me ferme Metin révolution est sa fais

????????? ???? ?????

Oui Ou Non J'ai changer le Comptabilité jessye les plusieur type rien faire quel qun aurai une solution je lui donerrai 15m Cashe sur le fun bien sur Merci (=
1
tktdeladance25

moi j'ai occu probleme pour le lancer et tout enfin moi je l'ai telecharger et jme suis inscri dessu et sa marche
1
nuiuiu

comme beaucoup de personne lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KrasH

Bonjour, comme vous le savez bien, il y a beaucoup de problèmes sur le jeu Revolution MT2. J'ai regarder vos commentaire et aucun de vos commentaire ne correspond à mon problème.
Lorsque je lance Revolution MT2, ça me marque : "Cette application n'a pas pu démarrer car python22.dll est introuvable."
Merci pour ceux qui sauront m'aider ;)
1
booomer

Salut les gars!

Je viens de m'inscrire sur Revolution MT2 et je me suis co.
J'ai attendu....Attendu...Encore attendu...........
Mais bon la ça met tjrs erreur lors de la connexion au serveur!!!!!!!!!
Pourtant j'ai un tout nouveau PC portable derniercri avec Windows 7 dessus!

Quelqu'un pourrait pas m'aider?
Il parait que revolution c'est genial et je peux pas y jouer!!

Un ami qui a besoin d'aide SVP
1
Yonnuta

c'est le débit de la connection à internet qui compte, pas le pc;
plus l'internet est rapide, moins il mets de temps a te connecter ou a te montrer "erreur de connection...
"
0
Alper Mayda

bon il est classe le jeux can meme
1
Rokugan

Bonjours, a tous, je suis venue pour annoncée mon probleme avec revolutionMT2 , tout d'abord je vais sur le site je telecharge 'je l'installe apres avoir fini de l'installer il fait la mise a jour(sur le patch) arrivé a la fin de la MAJ je fait "lancer le jeu" et la un message aparé : Error 740 , j'ai tout essayer mais s'est bien au dessus de mes limite, merci de me repondre :)
1
L0oL_xDD

Bonjour moi j'ai installer RevolutionMt2 mais quand je lance sa me met "Fatal Error"!Python library file not exist!!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
1
ghuyfghdji

essaye de te crée un compte dans le serveur fun sinon si sa marche pas crée toi un autre compte
0
endive1 Messages postés 5 Statut Membre 4

Lol taleur javais mon personnage j'ai attendu o moin une demi heure il rester sur le personnage mes ca pe vnir ossi car je suis sous vista?^^
0
endive1 Messages postés 5 Statut Membre 4

Les GM ne peuve rien faire?? ^^
0
lekilleur

Ci et il font quelque chose pour nous aidez a nous connecter plus rapidement en privant les joueurs de jouer le matin (de 6h un peut près a 11h) car j'ai un ami GM qui le fé mais il nous le bloc pas l'aprèm pour nous laisser jouer tranquillement et pour que sa nous distrai.
0
revo sisi

Moi le bleme c qe sa mes erreur lors de la connection au serveur svp eder moi sa fai 3h qe je cherche comment faire
0
tabataz005

s,il vous piait mon compt ne focetion pas
0
aciyan

il faut faire mise a jour et ensuite continuer et continuer!!
0
Alper

il est classe le jeux
mes sa soule
0
Zaiko96

enfete sa te fera sa que sur le serveur fun psk il est plain a chaque fois donc si sa beug ou ksé long c normal =) fo juste continuer juska sa te connecte . bon aller tchao et bon jeu
0
milie

moi je mes mon id et le code est sa marche pas pk ? comprend rien
0
Satsuki79

Moi mon problème c'est que j'arrive pas à me connecter nul part ni dans le jeu ni sur le site sa m'énerve j'ai créer un tas de compte et à chaque fois ça me met erreur de connection, veuillez réessayer. Quelqu'un aurait la solution ?
0
Alper Mayda

oue je vote sa soule un
0
minizeus

bonjour,
Moi c pour conecter mon conte sa me erreur lor de la conection a revolution mt2 .Est-ce ke c normal ?
0
minizeus

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0