Sons ne marche pas

methblou Messages postés 120 Statut Membre -  
methblou Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis, au fait le sons de ma machine ne marche plus lorsque elle revient d un veille. et cela rend dingue au fait il faut que je me met a chaque fois a le redemarrer pour avoir du sons. merci de m aider.

9 réponses

dadimoudon Messages postés 69 Statut Membre 2

as tu fais la démarches que je t'ai dit, sinon fait la et ensuite donne nous plus de détails, merci ,

Je répète va sur ce site, fait une vérification et met tes pilotes à jours, merci de cloturer si tout va bien.

le site : http://www.touslesdrivers.com/
1
stella2a Messages postés 23 Statut Membre 3

peut être il faut regarder dans le panneau de configuration des trucs du son ou quoi... autant il y a un truc qui s'est désactiver
0
dadimoudon Messages postés 69 Statut Membre 2

bonjour, va sur ce sit, fait une vérification et met tes pilotes à jours, merci de me tenir au courrant, et de cloturer si tout va bien.

https://www.touslesdrivers.com/
0
G1fo Messages postés 108 Statut Membre 8

Suggestions :
- Essayez de trouver des pilotes plus récents (pour la carte son en particulier).
- Vérifiez que vous avez réalisé les mises à jour de windows
- Il existe des logiciels qui fonctionnent en tant que services windows/ en tâche de fond et qui peuvent provoquer ce genre de bugs ( comme les anti-virus, par exemple).
Essayez de les désactiver pour voir si par hasard ça ne résoud pas le problème.

G1FO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
methblou Messages postés 120 Statut Membre

au fait mon portable etait sur vista et lors que je lai formaté et reinstallé sous windows xp le sons avait diparu et du coup il m avait fallu un temps fou pour trouver les pilotes sons, au fait je percevait ce probleme quand je l avaisninstallé mais comme j avais souffert sans sons c etait pas un vrai probléme pour moi a ce moment et du coup cela a persister depuis et il est temps d y remeier...
0
G1fo Messages postés 108 Statut Membre 8

Voilà qui confirme la pertinence des suggestions proposées, il me semble.
La dernière étant moins probable.

0

au fait la detection mais ya pas de drivers proposés pour le sons plus recentes que ceux j ai deja. merci
0

vous etes la en ce moment je viens de le redemarrer et j ai de nouveau le sons qui fonctionne, mais si toutefois la machine tombe en veille le sons va disparaitre de nouveau.
0

bonjour, je suis revenu pour le meme probléme de sons pendant la veille de ma machine s il vous plait un petit geste serait la bienvenue!!
0