Sons ne marche pas
methblou
Messages postés
120
Statut
Membre
-
methblou Messages postés 120 Statut Membre -
methblou Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis, au fait le sons de ma machine ne marche plus lorsque elle revient d un veille. et cela rend dingue au fait il faut que je me met a chaque fois a le redemarrer pour avoir du sons. merci de m aider.
j ai un petit soucis, au fait le sons de ma machine ne marche plus lorsque elle revient d un veille. et cela rend dingue au fait il faut que je me met a chaque fois a le redemarrer pour avoir du sons. merci de m aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
9 réponses
-
as tu fais la démarches que je t'ai dit, sinon fait la et ensuite donne nous plus de détails, merci ,
Je répète va sur ce site, fait une vérification et met tes pilotes à jours, merci de cloturer si tout va bien.
le site : http://www.touslesdrivers.com/ -
peut être il faut regarder dans le panneau de configuration des trucs du son ou quoi... autant il y a un truc qui s'est désactiver
-
bonjour, va sur ce sit, fait une vérification et met tes pilotes à jours, merci de me tenir au courrant, et de cloturer si tout va bien.
https://www.touslesdrivers.com/ -
Suggestions :
- Essayez de trouver des pilotes plus récents (pour la carte son en particulier).
- Vérifiez que vous avez réalisé les mises à jour de windows
- Il existe des logiciels qui fonctionnent en tant que services windows/ en tâche de fond et qui peuvent provoquer ce genre de bugs ( comme les anti-virus, par exemple).
Essayez de les désactiver pour voir si par hasard ça ne résoud pas le problème.
G1FO -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au fait mon portable etait sur vista et lors que je lai formaté et reinstallé sous windows xp le sons avait diparu et du coup il m avait fallu un temps fou pour trouver les pilotes sons, au fait je percevait ce probleme quand je l avaisninstallé mais comme j avais souffert sans sons c etait pas un vrai probléme pour moi a ce moment et du coup cela a persister depuis et il est temps d y remeier...
-
Voilà qui confirme la pertinence des suggestions proposées, il me semble.
La dernière étant moins probable.
-
au fait la detection mais ya pas de drivers proposés pour le sons plus recentes que ceux j ai deja. merci
-
vous etes la en ce moment je viens de le redemarrer et j ai de nouveau le sons qui fonctionne, mais si toutefois la machine tombe en veille le sons va disparaitre de nouveau.
-
bonjour, je suis revenu pour le meme probléme de sons pendant la veille de ma machine s il vous plait un petit geste serait la bienvenue!!