Age of empires 3 : probleme rejoindre partie

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps sous Windows 7, et depuis, j'ai des problèmes pour rejoindre une partie multijoueur, cela m'affiche preque systématiquement "Impossible de rejoindre la partie" (parfois ça passe, mais c'est rare). Avant j'étais sous XP, et je n'avais pas ce problème. Une idée ?
Merci de votre aide.

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
2
Oui j'ai le bon mode de capital, je joue toujours en suprématie, et mes métropoles sont correctement chargées. Mis à part cela, le jeu fonctionne très bien sous windows 7 (à part au démarrage, il me met "protection stub a cessé de fonctionner", mais après avoir cliqué sur "fermer le programme", le jeu se démarre normalement).
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010

en meme temps c simple si c depuis que ta windos 7 sa veut dire que il tourne pas sous windows 7
enfin g pence
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
21
Peut-être qu'il a change de capitale Combat à mort et Combat normal (je me souviens plus des thermes exacte)...
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
21
As-tu bien le bon mode de capital ?
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
21
Réinstalle le jeu, ou met seven en mode XP...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
2
J'ai essayé de désactiver le pare-feu windows, et là , surprise, tout passait très bien. Mais j'ai pas vraiment envie de le désactiver (ca peut servir ?), alors j'ai essayé de mettre une exception pour ce programme. Dans
"regle de trafic entrant", j'ai déjà des règles qui autorise tous les AEO3 (elles étaient déjà présentes sans que j'ai besoin de le faire). Dans regle de trafic sortant, il n'y avait rien qui traitait de AEO3, alors j'ai essayé d'en mettre une, (ajouter une règle de type "programme"), mais ca na rien changé. Des suggestions ?
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
21
Le pare-feu windows n'est pas un bon pare feu... Enfin après c'est mon avis, go prendre un anti-virus, qui fait pare-feu aussi.