Age of empires 3 : probleme rejoindre partie
climooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre -
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps sous Windows 7, et depuis, j'ai des problèmes pour rejoindre une partie multijoueur, cela m'affiche preque systématiquement "Impossible de rejoindre la partie" (parfois ça passe, mais c'est rare). Avant j'étais sous XP, et je n'avais pas ce problème. Une idée ?
Merci de votre aide.
Je suis depuis quelques temps sous Windows 7, et depuis, j'ai des problèmes pour rejoindre une partie multijoueur, cela m'affiche preque systématiquement "Impossible de rejoindre la partie" (parfois ça passe, mais c'est rare). Avant j'étais sous XP, et je n'avais pas ce problème. Une idée ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Age of empire 3 impossible de rejoindre la partie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- La casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
6 réponses
Oui j'ai le bon mode de capital, je joue toujours en suprématie, et mes métropoles sont correctement chargées. Mis à part cela, le jeu fonctionne très bien sous windows 7 (à part au démarrage, il me met "protection stub a cessé de fonctionner", mais après avoir cliqué sur "fermer le programme", le jeu se démarre normalement).
en meme temps c simple si c depuis que ta windos 7 sa veut dire que il tourne pas sous windows 7
enfin g pence
enfin g pence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de désactiver le pare-feu windows, et là , surprise, tout passait très bien. Mais j'ai pas vraiment envie de le désactiver (ca peut servir ?), alors j'ai essayé de mettre une exception pour ce programme. Dans
"regle de trafic entrant", j'ai déjà des règles qui autorise tous les AEO3 (elles étaient déjà présentes sans que j'ai besoin de le faire). Dans regle de trafic sortant, il n'y avait rien qui traitait de AEO3, alors j'ai essayé d'en mettre une, (ajouter une règle de type "programme"), mais ca na rien changé. Des suggestions ?
"regle de trafic entrant", j'ai déjà des règles qui autorise tous les AEO3 (elles étaient déjà présentes sans que j'ai besoin de le faire). Dans regle de trafic sortant, il n'y avait rien qui traitait de AEO3, alors j'ai essayé d'en mettre une, (ajouter une règle de type "programme"), mais ca na rien changé. Des suggestions ?