Config Emacs suite
Francois
-
philtrain -
philtrain -
Excusez-moi je ne sais pas pourquoi le status de mon precedant fil est marque comme resolue
ma question etait donc:
Quelqun sait-il comment deactiver l'indentation C CPP sur emacs.
Je ne cherche pas a la regler mais a la deactiver.
Pour repondre aux autres
Je pense que c'est possible car ca l'est sur epsilon qui etait un clone de emacs. Mais je ne sais plus comment on fesait.
On doit pouvoir regler tous les parametres d'indentation a 0 mais il faudrait tous les connaitre.
PS: Les accents c'est cheres
Merci et salut a tous
ma question etait donc:
Quelqun sait-il comment deactiver l'indentation C CPP sur emacs.
Je ne cherche pas a la regler mais a la deactiver.
Pour repondre aux autres
Je pense que c'est possible car ca l'est sur epsilon qui etait un clone de emacs. Mais je ne sais plus comment on fesait.
On doit pouvoir regler tous les parametres d'indentation a 0 mais il faudrait tous les connaitre.
PS: Les accents c'est cheres
Merci et salut a tous
A voir également:
- Config Emacs suite
- Ms config - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Ciel config error 4 - Forum compta / gestion
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour François,
Voici un lien:
http://www.gnu.org/software/emacs/emacs-faq.text
Je pense que la réponse à ta question se trouve au §5.19
Cordialement,
Philippe.
Voici un lien:
http://www.gnu.org/software/emacs/emacs-faq.text
Je pense que la réponse à ta question se trouve au §5.19
Cordialement,
Philippe.