Caméscope non reconnu firewire
Profil bloqué
-
magalifre -
magalifre -
Bonjour,
je viens d'installer une carte firewire IEEE1394A PCI 3ports EXT + 1 port INT
j'ai installer les drivers et pilotes .
connecté mon caméscope Samsung VP-D361W mais celui ci n'est pas détecté par le PC .
Y a t il une touche spéciale sur le caméscope ? je n'en ai pas trouver .
Pourquoi n'est il pas détecté par le PC ?
tous mes pilotes et drivers de la carte firewire sont OK
ma carte apparait bien dans mes périphériques système .
que faut il comme log de capture et montage vidéo ?
je n'ai pas de CD fournis avec le caméscope .
je suis sous Windows Seven intégrale 32bits
je viens d'installer une carte firewire IEEE1394A PCI 3ports EXT + 1 port INT
j'ai installer les drivers et pilotes .
connecté mon caméscope Samsung VP-D361W mais celui ci n'est pas détecté par le PC .
Y a t il une touche spéciale sur le caméscope ? je n'en ai pas trouver .
Pourquoi n'est il pas détecté par le PC ?
tous mes pilotes et drivers de la carte firewire sont OK
ma carte apparait bien dans mes périphériques système .
que faut il comme log de capture et montage vidéo ?
je n'ai pas de CD fournis avec le caméscope .
je suis sous Windows Seven intégrale 32bits
A voir également:
- Caméscope non reconnu firewire
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
9 réponses
J'ai eu le même problème avec mon camescope Sony. Après de longues recherches, la seule manière qui m'a permis de résoudre mon problème a été d'acheter un boitier externe d'acquisition vidéo. Voilà. Bon courage !
Bonjour
même problème, j'ai ajouté une carte PCI fire wire sur mon nouveau PC (windows 7), mais mon camescope n'est pas reconnu alors qu'il l'était sous mon ancien PC (XP). J'ai cru que la carte PCI avait un problème ,why not, j'ai acheté une nouvelle carte mais idem avec la nouvelle. Le PC reconnait le port IEEE 1394, le pilote est à jour mais le camescope n'est pas reconnu. J'ai installé plusieurs logiciel mais la réponse est la même impossible de se connecter avec mon materiel vidéo. J'ai regarder dans tous les forums sans trouver de solutions. Je sais que les nouveaux camescopes se connectent via USB, le transfert par Firewire serait -il incompatible avec windows seven ???
merci de votre aide.
Amicalement
Joëlle
même problème, j'ai ajouté une carte PCI fire wire sur mon nouveau PC (windows 7), mais mon camescope n'est pas reconnu alors qu'il l'était sous mon ancien PC (XP). J'ai cru que la carte PCI avait un problème ,why not, j'ai acheté une nouvelle carte mais idem avec la nouvelle. Le PC reconnait le port IEEE 1394, le pilote est à jour mais le camescope n'est pas reconnu. J'ai installé plusieurs logiciel mais la réponse est la même impossible de se connecter avec mon materiel vidéo. J'ai regarder dans tous les forums sans trouver de solutions. Je sais que les nouveaux camescopes se connectent via USB, le transfert par Firewire serait -il incompatible avec windows seven ???
merci de votre aide.
Amicalement
Joëlle
Bonjour
merci de votre aide.
Amicalement
Joëlle
merci de votre aide.
Amicalement
Joëlle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
même problème, pilotes ok, reconnaisance de la carte PCI IEEE 1394 mais pas de reconnaissance du camescope (année 2004) par le PC (win7). Est-ce que la seule alternative est de changer de version de windows ??? De l'aide svp !!!
même problème, pilotes ok, reconnaisance de la carte PCI IEEE 1394 mais pas de reconnaissance du camescope (année 2004) par le PC (win7). Est-ce que la seule alternative est de changer de version de windows ??? De l'aide svp !!!
Bonjour à tous
J'ai l'impression d'avoir le même problème.
J'ai un système sur lequel le peux démarrer soit en XP, soit en Seven sur des disques indépendants et j'ai aussi une carte Firewire 1394 qui me sert à faire de l'acquisition vidéo à partir de mon camescope SONY.
Sous XP, rien à dire. Je fais mes acquisitions avec Pinnacle Studio 14 et mes montages sans problème.
Par contre sous Seven, effectivement j'avais remarqué dès que je l'avais installé, que quand j'arrête le système, les ventilateurs continuent à tourner, c'est à dire que la carte mère n'est pas vraiment arrêtée. Mais bon ! J'avais pas insisté. J'utilise l'interrupteur à l'arrière du boitier.
Et aujourd'hui, j'ai démarré avec Seven et j'ai voulu faire une acquisition vidéo comme sous XP. Et là j'ai découvert que ma carte Firewire ne fait pas partie de mes périphériques d'acquisition. Il n'y a même pas le point d'interrogation jaune; il n'y a rien.
Voilà le détail de la carte sous XP :
Vendor : VIA Technologies Inc
Device : VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller
Subsystem Vendor : VIA Technologies Inc
Subsystem Device : VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller
Name : Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI
Command : I/O Access, Memory Access, BusMaster, MemWrite+Invalidate
Status : Has Capabilities List, Medium Timing
Self test : Self test not supported
Cache line size : 32 Bytes (8 DWords)
PCI Class : Serial
PCI Class Type : OHCI FireWire
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
J'ai l'impression d'avoir le même problème.
J'ai un système sur lequel le peux démarrer soit en XP, soit en Seven sur des disques indépendants et j'ai aussi une carte Firewire 1394 qui me sert à faire de l'acquisition vidéo à partir de mon camescope SONY.
Sous XP, rien à dire. Je fais mes acquisitions avec Pinnacle Studio 14 et mes montages sans problème.
Par contre sous Seven, effectivement j'avais remarqué dès que je l'avais installé, que quand j'arrête le système, les ventilateurs continuent à tourner, c'est à dire que la carte mère n'est pas vraiment arrêtée. Mais bon ! J'avais pas insisté. J'utilise l'interrupteur à l'arrière du boitier.
Et aujourd'hui, j'ai démarré avec Seven et j'ai voulu faire une acquisition vidéo comme sous XP. Et là j'ai découvert que ma carte Firewire ne fait pas partie de mes périphériques d'acquisition. Il n'y a même pas le point d'interrogation jaune; il n'y a rien.
Voilà le détail de la carte sous XP :
Vendor : VIA Technologies Inc
Device : VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller
Subsystem Vendor : VIA Technologies Inc
Subsystem Device : VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller
Name : Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI
Command : I/O Access, Memory Access, BusMaster, MemWrite+Invalidate
Status : Has Capabilities List, Medium Timing
Self test : Self test not supported
Cache line size : 32 Bytes (8 DWords)
PCI Class : Serial
PCI Class Type : OHCI FireWire