Sauvegarder avec clé USB garder les fichiers
gg101pc
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais sauvegarder avec une clé USB des photos et des fichiers Word, ces fichiers Word sont corrigés régulièrement, la question est : avant d'investir dans l'achat d'une clé USB je voudrais être sûr de pouvoir faire des sauvegardes disont 1 fois par mois en incrémentiel (je crois que ça s'appelle comme çà), est-ce possible et comment faire, mes fichiers et photos font 600 Mo, quelle capacité de clé faut-il que je prenne (4 ou 8 Go)? merci d'avance
je voudrais sauvegarder avec une clé USB des photos et des fichiers Word, ces fichiers Word sont corrigés régulièrement, la question est : avant d'investir dans l'achat d'une clé USB je voudrais être sûr de pouvoir faire des sauvegardes disont 1 fois par mois en incrémentiel (je crois que ça s'appelle comme çà), est-ce possible et comment faire, mes fichiers et photos font 600 Mo, quelle capacité de clé faut-il que je prenne (4 ou 8 Go)? merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarder avec clé USB garder les fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Tu pourras sauvegarder autant de fois que tu veux chaque mois un 8Go serait préférable pour être tranquille,et en plus ça coûte pas très cher,mais 4Go te suffiront déjà largement.
Salut,
Des logiciels comme Syncback permettent de faire des sauvegardes programmés.
De nos jour tu peux avoir une clé usb 16Go pour un prix tres abordable.
Des logiciels comme Syncback permettent de faire des sauvegardes programmés.
De nos jour tu peux avoir une clé usb 16Go pour un prix tres abordable.