Sauvegarder avec clé USB garder les fichiers
gg101pc
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais sauvegarder avec une clé USB des photos et des fichiers Word, ces fichiers Word sont corrigés régulièrement, la question est : avant d'investir dans l'achat d'une clé USB je voudrais être sûr de pouvoir faire des sauvegardes disont 1 fois par mois en incrémentiel (je crois que ça s'appelle comme çà), est-ce possible et comment faire, mes fichiers et photos font 600 Mo, quelle capacité de clé faut-il que je prenne (4 ou 8 Go)? merci d'avance
je voudrais sauvegarder avec une clé USB des photos et des fichiers Word, ces fichiers Word sont corrigés régulièrement, la question est : avant d'investir dans l'achat d'une clé USB je voudrais être sûr de pouvoir faire des sauvegardes disont 1 fois par mois en incrémentiel (je crois que ça s'appelle comme çà), est-ce possible et comment faire, mes fichiers et photos font 600 Mo, quelle capacité de clé faut-il que je prenne (4 ou 8 Go)? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
3 réponses
-
Tu pourras sauvegarder autant de fois que tu veux chaque mois un 8Go serait préférable pour être tranquille,et en plus ça coûte pas très cher,mais 4Go te suffiront déjà largement.
-
Salut,
Des logiciels comme Syncback permettent de faire des sauvegardes programmés.
De nos jour tu peux avoir une clé usb 16Go pour un prix tres abordable. -
Non,je ne connais pas trop ce type de logiciel ^x^ désolé et de rien pour l'information prècèdente.