I Pod effacer des vidéos juju - Dernière réponse le 20 janv. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un I Pod nano dernière génération et je n'arrive pas effacer des vidéos. Merci de m'aider ! PS: j'ai télécharger I TunesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Alexia_76 Bonjour, Il faut que tu aille dans poste de travail. Tu ouvres ton nano et tu effaces les dossier contenus dans Recording. Voila c'est tout Réponse 2 / 3 bernard9191 Ou dans le dossier dcim ya u mes video la dedans ^^" Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ou alors directement dans iTunes Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Alexia_76 Bonjour, Il faut que tu aille dans poste de travail. Tu ouvres ton nano et tu effaces les dossier contenus dans Recording. Voila c'est tout