Extraits de films en francais avec dvd shrink
cocotte06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cocotte06 Messages postés 2 Statut Membre -
cocotte06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un soucis : j'arrive à extraire des morceaux de films avec dvd shrink sans pb mais en VO !
Impossible de les avoir en français : comment faire ?
PS : je sais sans pb extraire un film complet en français en ne cochant que la case Français du menu audio mais ca n'en tient absolument pas compte pour les extraits (lorsqu'on passe par le remaniement), meme si je choisi (en cliquant droit) francais comme flux par défaut : dans ce cas, je n'ai certes plus l'anglais mais plus de son du tout. Je voudrais faire un dvd avec les meilleurs morceaux de films , en francais.
Merci d'avance pour le tps précieux que vous allez me faire gagner.
J'ai un soucis : j'arrive à extraire des morceaux de films avec dvd shrink sans pb mais en VO !
Impossible de les avoir en français : comment faire ?
PS : je sais sans pb extraire un film complet en français en ne cochant que la case Français du menu audio mais ca n'en tient absolument pas compte pour les extraits (lorsqu'on passe par le remaniement), meme si je choisi (en cliquant droit) francais comme flux par défaut : dans ce cas, je n'ai certes plus l'anglais mais plus de son du tout. Je voudrais faire un dvd avec les meilleurs morceaux de films , en francais.
Merci d'avance pour le tps précieux que vous allez me faire gagner.
A voir également:
- Extraits de films en francais avec dvd shrink
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour cocotte06,
Lorsque tu passes par Remaniement, il faut regarder à nouveau sous l'onglet Paramètres de compression afin de confirmer tes choix au niveau des flux audio.
"je n'ai certes plus l'anglais mais plus de son du tout" : est-ce que tu n'as plus de son ou celui-ci est-il inaudible ?
Vérifie avec MediaInfo ou GSpot, les caratéristiques de ton fichier.
Comme tu parviens à sauvegarder ton DVD-Vidéo en français, tu peux repartir également de ce dossier pour faire ce que tu souhaites. C'est une idée qui demande d'avoir pas mal d'espace de stockage sur son disque dur.
Cordialement
Lorsque tu passes par Remaniement, il faut regarder à nouveau sous l'onglet Paramètres de compression afin de confirmer tes choix au niveau des flux audio.
"je n'ai certes plus l'anglais mais plus de son du tout" : est-ce que tu n'as plus de son ou celui-ci est-il inaudible ?
Vérifie avec MediaInfo ou GSpot, les caratéristiques de ton fichier.
Comme tu parviens à sauvegarder ton DVD-Vidéo en français, tu peux repartir également de ce dossier pour faire ce que tu souhaites. C'est une idée qui demande d'avoir pas mal d'espace de stockage sur son disque dur.
Cordialement