Renouvellement

Résolu/Fermé
Canada - 20 janv. 2010 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement à Norton Antivirus le 07/01/10. Mon compte a été débité de 34,99 euros (findmyorder.co , carte No 346).
Vous continuez à m'envoyer des avis de renouvellement. Est-ce normal ? Je ne parviens pas également à renouveler mon abonnement à Firewall.
Merci d'éclairer ma lanterne.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:26
euh...tu es sur un forum public dédié a l'informatique....pas sur le site de norton...
1
Salut

Je te déconseille Norton c'est vraiment le pire des antivirus, tout le monde te le dira, dommage que tu l'ai acheter, je t'aurai conseiller Antivir .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:36
BONJOUR MON AMI COMME LA DIT NORTON] CES DE LA ????????? DONC LE MIEUX CES DE LENLEVER CARREMENT ET POUR GRATOS TA DES ANTIVIRUS QUI FONT MILLE FOIS LE BOULOT .MERCI
0