Compaq 6710s devenu très lent

Guessad Messages postés 146 Statut Membre -  
 Yam -
Bonjour,
Je viens d'avoir un PC portable.
Au début tout fonctionnait très bien,mais actuellement,j'ai de sérieux problèmes avec cette machine.
Elle devient très lente si je branche mon chargeur.Mais je l'enlève elle fonctionne pendant quelques minutes,puis pars en veille parce que ma batterie ne se charge même plus comme ça.
Je vous rappelle que c'est un HP Compaq 6710s.
NB:Sans connecter le chargeur,je ne peux pas travailler parce que l'autonomie de ma batterie ne vaut pas 20mns
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Miisterkeke Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Si ta machine est eteinte, et que tu la recharge à bloc et quand tu l allume elle est charge completement ou pas?
0
Guessad Messages postés 146 Statut Membre 3

Oui,quand j'éteigne e je mets en charge,ca s charge.mais quand je rallume,ca ne prend pas même pas 15mns pour se décharger de nouveau.Et ca me demande de recharger ma batterie,mais je connecte mon chargeur,la machine devient systématiquement très lente.Après quelques minutes d'utilisation,la batterie se charge un peu,si je déconnecte mon chargeur,dans la barre de taches,il y'a un message comme ceci qui apparait: " le périphérique Broadcom 590x 10/100 Ethernet peut être déconnecté peut être retiré du système en toute sécurité,mais je remet le chargeur,un message encore s'affiche pour me dire que un câble réseau est déconnecté.
SVP,aidez moi parce que je ne comprends plus rien.
Merci de me comprendre
0
fespion

bonjour, jai le même probleme et j'ai un probook 4510s je sais pas si quelqu'un a trouvé une solution, merci
0
Yam

Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec mon laptop Hp 6730s. Merci si quelqu'un a une solution à ce probléme nous mentionne la réponse.
0
Miisterkeke Messages postés 2 Statut Membre

waouhhh zarbi l affaire, je plancherai sur un probleme software. Tu as essayer de reinstalller windows
0